esculape
Portrait de cgelitti
je sais que partout parler de ce problème es difficile car directement les gens nous juges!pourquoi?j'ai 28 ans(10 ans de consomations)je la fume.j'en souffre beaucoup!je suis trés maigre,me sens mal dans ma peau(problemes de couple)ce soir il n'es pas rentré mais je sais que c'est parce qu'il en a marre de me voir me détruire(il se sens impuissant)c'est un cercle vicieux.je suis en traitement de methadone(55mg)mais pour l'instant je suis trop faible contre ce produit qui me ronge depuis trop longtemps!ne jugez pas les toxicomanes(sans le savoir votre frere,votre soeur,votre conjoint ou amis,peuvent etre dans cette situation et n'oses pas vous en parler;ne jugez pas!!!!!
zabou
Portrait de cgelitti
salut stef!!moi je ne te juge pas non plus car je sais ca que c est!!!mon homme est la dedans aussi!!il a pas facile du tout non plus mais j essaye de l aider!!!je pense que tu devrais aller sur le site de cet homme la!!!!il est genial,car je lui ai ecrit et le lendemain j avais deja reponse!!lorsque mon homme a lu ce qu il m avais repondu,il m a demander de lui trouver un psy!!!!ne perd pas espoir,car je sais que vous pouvvez tous vous en sortir avec de la volonté,du courage,et le soutiens des gens qui t entoure!!!je tenais encore a te dire que tu doit te lacher envers ton homme et lui dire ce que tu a sur le coeur et que tu a besoin de son aide aussi!!!meme si c est pas facile a faire!!!!,mais pour nous qui ne somme pas la dedans,c est aussi dure a vivre car on se sent commes des cons a ne pas savoir aider la personne qu on aime!!!!si tu veut parler,tu peut me donner ton adresse msn et je me ferais un grand plaisr de te parler et te soutenir si tu va pas bien!!!!bisouuuuuuuuu
esculape
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
j'ai été touchée par cette personne et sa difficulté à sortir de cet engrenage.
Je te comprends, la vie est dure, mais si tu veux tu peux peut être remettre le pied à l'étrier, je ne connais pas ton parcours, mais, tu as sûrement des qualités, même si on t'a dit le contraire...
Un analyste pourrais peut etre t'aider et évidemment pour la dope une aide medicale s'impose
trouve toi une activité lecture, écriture, cuisine, peinture n'importe quoi pour te revaloriser ; tu souffres de manque d'estime de toi.
vas-y avance ton pied il y a l'étrier qui va le soutenir
peut etre a tu besoin d'un espace pour te retrouver fais toi aider par quelqu'un de proche
voilà je ne sais si mes suggestions vont t'aider ; mais je te souhaite bonne chance.
une baby boomer, cuvée 1945
caro
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Evoquer ce que tu vis est très courageux.
Je vais peut-être te sembler bien curieuse mais cela doit être le défaut professionnel (je suis travailleur social et j'ai accompagné des usagers de drogues dans leurs démarches). Qu'envisages-tu?te sortir de cette merde?retrouver la personne que tu aimes?engager une démarche de soins?Je ne suis pas là pour te juger mais peut-être pour t'encourager et te donner les moyens de te retrouver...

Au plaisir j'espère.
Sujet vérouillé