kate
Portrait de cgelitti
J'ai 17 ans et je sors avec un ex-héroïnomane ki avait arrêté avt kon se connaisse. Il me di tt le temps kil tient énormément à moi et veut à tt prix s'en sortir,mais je sais bien qu'il y a un gro risque de rechute. Il ma ossi avoué dimanche kil y avait touché il y a 2 semaines,soit disant pr se "rassurer".Je l'aime ms jsuis ossi tt le tps angoissée. Que faire?
kate
Portrait de cgelitti
coucou Pauline,
Hélas,Nat a raison;je suis sortie avec un garçon à 16ans qui se droguait de temps en temps aussi,puis,je l'aimais tres fort,j'y est gouter aussi,pour être dans le même "tripe" que lui!aujourd'hui j'ai 40 ans,je suis sous traitement subutex,je ne prends plus de came,mais le chemin a été long,et je ne suis pas sortie du sub!
prends soin de toi,même si ton ami(et je n'en doute pas)t'aime beaucoup,je vais être dure,mais en connaissance de cause,au bout d'un moment tu ne feras pas le poid entre sa drogue et toi,sans compter que tu risquerai de ceder à la tentation...tu as 17ans...quel bel age ! pleins de choses merveilleuses t'attendent,profite des erreures des autres pour ne pas les faires!
    courrage à toi!
nat
Portrait de cgelitti
Bonsoir pauline,

je me permet de te répondre car malheureusement mon ami est toxicomane, tu as 17 ans et toute la vie devant toi, ne cherche pas les complications en retant avec un garçon qui a déjà toucher a cette chose car toute jeunette que tu es, si tu viens a t attacher trés fort tu risques d'y laisser pas mal de plumes, et sache que le temps ne recul pas ! je connais suffisament d héroinomane pour pouvoir te dire qu ils sont tous des menteurs meme s ils ne veulent pas faire de mal. prends de la distance pour ne pas etre aveuglé par tes sentiments. je te mets un site que tu pourras lire et qui te décrit exactement ce qu'est la toxicomanie. tu vas me dire péssimiste... je te répondrai réaliste..Je te souhaite bon courage, aussi je te donne raison de te poser ces questions c est une preuve de maturité de ta part.je t embrasse et avant tout ! protége toi de tes sentiments, l héro n en fait pas
Sujet vérouillé