soufiane51
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'ai 38 ans, je suis en arrêt de travail depuis le 15/12/2005. On m'a diagnostiqué le 29/12/2005 une hernie discale L4/L5 postéro médiane gauche sur discophatie. Anomaie L5/S1 gauche non compréssive. Je suis passée partout, kiné, guerisseur, ostéopathe, infiltration par rhumatho, infiltrations sous radio, ponction lavage péridurale, et absorption de cachets, neurotin, anti depresseur, anti inflammatoires ect.... Le 17/08/2006, on m'a faite une myelographie lombaire (appelé sacco radiculographie) qui a decelé L4/L5 compressive modérément sur la racine L5 gauche, compression du disque L3/L4. Je m'aperçois que rien ne marche, le moral n'y est plus, je désirerais reprendre mon travail mais depuis 15 jours, j'ai des douleurs au dos, à la jambe gauche me donnant des fourmillements au gros orteil. Peut elles se résorber? Malgré du repos rien n'y fait, Il y a t'il un remède miracle? Vendredi 25/08 un second scanner est prévu pour savoir où on va. Pourtant je suis très bien suivie, meilleur chirurgien du grand ouest, Centre de kerpape à côté. Je ne désire pas me faire opérer, est ce que j'ai le choix??. Merci à tous de me donner des conseils...
PUB
PUB