franceline
Portrait de cgelitti
bonjour,

je vous ecris car j'ai une question :

est-ce que lorsqu'on a une hernie on a mal seulement quand on bouge ?????

voici mon soucis : depuis quelques jours j'ai mal en bas à droite tout près de la pliure de la cuisse (un peu plus haut que la pliure je dirai à droite de la vessie).

ça me fait mal comme lorsqu'on appuie sur un bleu.

ce n'est pas un mal continu, ça vient, ça dure quelques secondes et ça repart, mais par exemple ce matin c'est bien venu une trentaine de fois.

que je bouge ou que je sois couchée immobile ça me fait le même mal.

et je peux faire un geste, je ne sens rien et le même geste deux minutes plus tard ça me fait mal.

ça m'inquiete beaucoup. (l'an dernier je me suis déjà faite opérer d'une hernie du coup je stresse !!!).

voilà, merci d'avance pour vos reponses.

franceline
Portrait de cgelitti
et ça ressort quand on tousse, aussi.
franceline
Portrait de cgelitti
je ne connais pas les symptômes de la hernie, je n'en ai jamais eu. du moins, pas herniaire. à mon avis, tu devrais voir le médecin rapidement..si c'est vraiment une hernie, il te le confirmera. sinon, te prescrira des échos ou bilans à faire.
courage.
sandra237
Portrait de cgelitti
non non l'appendicite c'est beaucoup plus haut, là c'est vraiment tout en bas près de la pliure.
Rachel
Portrait de cgelitti
Ca pourrait être une appendicite à cet endroit là. ou un ovaire, peut-être. Comme dit Franceline, consulte sans trainer.
Rachel
Portrait de cgelitti
ma cicatrice d'appendicite est très basse. Il me semble qu'une hernie ça fait une masse saillante, non ?
Sujet vérouillé