seguin
Portrait de cgelitti
Je souffrais d'une sigmoïdite diverticulaire avec rétrécissement du sigmoïde, qui a été opérée il y a 11 ans

, sans grand résultat. Or, voilà qu'il m'arrive en 2004 et 2008 une hernie inguinale droite puis une hernie

inguinale gauche. je décide de les soigner par des méthodes naturelles, sans chirurgie, que j'ai mises au

point, puisque je suis médecin. ces deux hernies ont été constatees par des praticiens, qui m'avaient même

donné rendez-vous pour m'opérer. Or, en soignant et guérissant ces deux hernies , j'ai vu disparaître tous

les symptômes de ma sigmoïdite et de mes diverticules : cela s'est passé depuis le mois d'août 2008 . J'en

conclus, au bénéfice des gens qui souffrent, que je peux aider les personnes qui ont un problème grave

du côlon par les méthodes naturelles non chirurgicales que j'ai utilisées. laurent400@infonie.fr

seguin
Portrait de cgelitti

bjr docteur.j ai une hernie inguinale a gauche et une hernie crurale operee depuis 4 ans et qui me fait mal par moments pouvez m aiider pour resoudre ce proleme .bien cordialement

chantal
Portrait de cgelitti
suite à une coloscopie fait en juin 2008_l'on m'a trouvé un polype en cour de transformation cancereuse y a t-il une méthode naturelle à faire,ou un régime spécial à faire .    par avance merci.
Francoeur
Portrait de cgelitti
Une méthode scientifique, contrôlée médicalement, permet dans certains cas d'éviter l'intervention chirurgicale en réduisant complètement la hernie, notamment inguinale et crurale, atténuant en même temps une sigmoïdite lorsqu'elle lui est associée. Cette méthode de réduction définitive, non chirurgicale, qui conjugue neuf techniques médicales, a été élaborée de 2004 à 2009 (dépôt à l'Académie Nationale de médecine le 2 février 2009).