seguin
Portrait de cgelitti
Je souffrais d'une sigmoïdite diverticulaire avec rétrécissement du sigmoïde, qui a été opérée il y a 11 ans

, sans grand résultat. Or, voilà qu'il m'arrive en 2004 et 2008 une hernie inguinale droite puis une hernie

inguinale gauche. je décide de les soigner par des méthodes naturelles, sans chirurgie, que j'ai mises au

point, puisque je suis médecin. ces deux hernies ont été constatees par des praticiens, qui m'avaient même

donné rendez-vous pour m'opérer. Or, en soignant et guérissant ces deux hernies , j'ai vu disparaître tous

les symptômes de ma sigmoïdite et de mes diverticules : cela s'est passé depuis le mois d'août 2008 . J'en

conclus, au bénéfice des gens qui souffrent, que je peux aider les personnes qui ont un problème grave

du côlon par les méthodes naturelles non chirurgicales que j'ai utilisées. laurent400@infonie.fr

seguin
Portrait de cgelitti

bjr docteur.j ai une hernie inguinale a gauche et une hernie crurale operee depuis 4 ans et qui me fait mal par moments pouvez m aiider pour resoudre ce proleme .bien cordialement

chantal
Portrait de cgelitti
suite à une coloscopie fait en juin 2008_l'on m'a trouvé un polype en cour de transformation cancereuse y a t-il une méthode naturelle à faire,ou un régime spécial à faire .    par avance merci.
Francoeur
Portrait de cgelitti
Une méthode scientifique, contrôlée médicalement, permet dans certains cas d'éviter l'intervention chirurgicale en réduisant complètement la hernie, notamment inguinale et crurale, atténuant en même temps une sigmoïdite lorsqu'elle lui est associée. Cette méthode de réduction définitive, non chirurgicale, qui conjugue neuf techniques médicales, a été élaborée de 2004 à 2009 (dépôt à l'Académie Nationale de médecine le 2 février 2009).
Pour les hernies abdominales et la sigmoïdite, il vient d'être étudié, de 2004 à 2009, par un médecin français, lauréat de l'Académie nationale de médecine, une possibilité de réduire définitivement sans chirurgie certaines hernies abdominales, dont les hernies inguinales, crurales, ombilicales et l'intensité de la sigmoïdite. Ces résultats sont à présent objectivés par des réferences et des témoignages, qui s'étendent sur 30 cas pertinents, améliorés ou guéris. Il conviendra de consulter le site d'information non publicitaire:       &nbsp ;   http://www.methode-francoeur.com/
Du fait de cette découverte, hormis les cas d'urgence, la chirurgie cesse désormais d'être le traitement exclusif de certaines hernies abdominales et des sigmoïdites.    -----
                                    lecercle@francoeur.org
trinite
Portrait de cgelitti

bonjour ,

j'ai eu une première crise de diverticulite du colon gauche avec densification de la graisse peri colique avec une diverticulose colique diffuse.Paralléllement j'ai une hernie inguinal gauche.La relation de cause  à effets entre la première pathologie et la deuxiémé pathomogie est liée au fait que guérir l' hernie peut contribuer à éliminer tous les symptomes de la diverticule.

Aussi vous serait il possible de m'aider par votre méthode naturelle .Je vous laisse mes coordonnees téléphoniques merci d'avance 0603115963

Miracle
Portrait de cgelitti
Elle marche vraiment cette méthode. Mon père l'a pratiqué pendant 3 mois et il ne ressent plus aucune douleur.
Geronimo80
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai moi aussi une hernie que je desire soigner sans chirurgie et j'aimerai connaitre ta methode

Cordialement

D Preumont

anchreco
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai deux hernies inguinales, une à gauche et l'autre à droite

J'aimerais aussi connaitre votre méthode, ça m'éviterais l'opération.

Merci d'avance.

Andrée Chaudière

elie barouch
Portrait de cgelitti
bonjour suis atteint de crises de panique et peur d anticipation. j ai depuis 8 mois une hernie inguinale droite , niveau pubis, elle est douloureuse quand je suis debout.. je voudrais eviter l operation . est ce possible?
diaz josiane
Portrait de cgelitti
moi je ve bien essayer ta méthode mais comment te joindre
Sujet vérouillé