missflavie81
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUTES, JE SUIS ENCEINTE DE 13 SEMAINES ET J'AI PETITE HERNIE INGUINALE QUI EST APPARUE. Y A T-IL QUELQU'UN QUI SOIT DANS LE MEME CAS QUE MOI. MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE ASSEZ RAPIDEMENT.
wanda
Portrait de cgelitti
Bonjour, avant de m'opérer le chirurgien m'a dit que pour la "re-rentrer" et donc me soulager il fallait prendre un bain chaud et la repousser vers l'intérieur dans le bain. C'est le petit truc qu'il m'a donné en attendant mon opération.
Bon courage je sais que la douleur est très difficile à supporter. Maintenant que j'ai été opérée (pile pour le début de mon sixième mois) je revis!

emmanuelle
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi une hernie inguinale et je suis enceinte de 5 mois ,j'ai 42 ans alors je m'inquiète beaucoup , doit t'on nécéssairement rester au repos,peut t'on cependant mener une vie normale,travailler,conduire etc...merci de vos témoignages.
vaness
Portrait de cgelitti
bonjour moi je suis enceinte de 5 mois et hier on m a diagnostique un hernie inguinale en plus avec mon metier ce n est pas facile mais je sais pas trop ce que ve dire le gyneco car je ne veux pas de cesarienne
charlie
Portrait de cgelitti
bonjour, je voulais juste rassurer quelque mamans inquietes, mon petit garcon en rendu a 4 mois j ai accouher naturellement sans aucun probleme, meme avec mes 2 hernies. le chirurgien etait tres etonner de voir que mes hernies avaient presque disparu apres mon accouchement, il a donc decider de ne pas m opperer pour le momentje suis tellement soulager de nepas me faire opperer et de la douleur de mes hernies.
LeocadiaLaura
Portrait de cgelitti

J'ai appris événtulellement que j'en avais une aussi . En bas du ventre qui me fait mal la douleurs et infecte . Mon médecin m'a rien prescrit ais-que je doit allait au Urgence ? Je suis enceinte de 3 mois 

wanda
Portrait de cgelitti
[QUOTE=audrey] Bonjour les filles,

Je suis enceinte de presque 6 mois et j'ai aussi une hernie inguinale. Malheureusement pour moi, j'ai une bronchite et donc je tousse fréquemment mais cela s'atténue. Par contre c'est un peu douloureux et elle est quand même assez gonflée. Ma gynéco me fait porter une ceinture Obstémix (bof...). Je suis inquiète. Une césarienne est-elle obligatoire et sinon un accouchement normal n'est-il pas risqué du fait des poussées? J'espère que vous allez toutes bien et que quelqu'un me répondra. Merci.[/QUOTE]
Carole
Portrait de cgelitti
Salut Christine et les autres,
Depuis mon message je me suis arrêté de bosser pendant 15 jours et là bien sur plus de douleurs.Mais n'étant pas d'un tempérament à rien faire ,j'ai repris mon job de responsable magasin.Le 1er jour de reprise...bingo...à nouveau la douleur 3h après être debout à piétiner...c'est fatiguant et je crois que je vais me résigner à arrêter mon job avant l'heure.Je suis enceinte de 6 mois et viennent se greffer des problèmes veineux par dessus...Daflon,bas de contension du matin au soir.Bref, bon courage à toutes et pensez à votre bébé et aussi à vous.
audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Je suis enceinte de presque 6 mois et j'ai aussi une hernie inguinale. Malheureusement pour moi, j'ai une bronchite et donc je tousse fréquemment mais cela s'atténue. Par contre c'est un peu douloureux et elle est quand même assez gonflée. Ma gynéco me fait porter une ceinture Obstémix (bof...). Je suis inquiète. Une césarienne est-elle obligatoire et sinon un accouchement normal n'est-il pas risqué du fait des poussées? J'espère que vous allez toutes bien et que quelqu'un me répondra. Merci.
KATY
Portrait de cgelitti
angelique, mon medecin ma dit exactement la meme chose que le tien
je ne sais plus trop quoi faire et penser
ce bb je le desire tant !!! entendre 6mois voir plus c trop !!!!
Alexandra
Portrait de cgelitti
je viens de lire ton message (09/08/06)et je suis enceinte de 6 mois et demi. je reviens de la maternité car j'ai un début d'hernie inguinale. ma seule inquiétude, c'est que cela ne s'aggrave pas avant mon accouchement, depuis comment cela se passe pour toi. A la maternité, ils m'ont dit de ne pas m'affoler. Merci de me tenir au courant.

Pages

Sujet vérouillé