nathalie_la_soignante
Portrait de cgelitti

Bonjour, je voudrais vous parler de mon probléme de hernie, et avoir votre avis; voila,il y a de cela 18 mois, j'ai eu une trés forte constipation, qui m'a obligé a faire des efforts importants; ensuite tout était oublié, lorsque en ce début d'année, j'ai commencé a avoir des douleurs a l'éjaculation a l'aine gauche, ce qui m'a obligé a me restreindre, puis quelque temps aprés, une petite boule, est apparu donc au niveau de l'aine gauche; qui aprés consultation sur internet et mon docteur ainsi que l'écographie, confirme que c'est une hernie inguinale gauche sans gravité; pour l'instant d'aprés l'écographiste,car il y a une ouverture d'environ 2 cm. mais la question que je n'ai pas oser poser , pourquoi cette douleur a l'éjaculation a l'aine gauche au moment ou l'éjaculation va se produire, est ce la hernie qui comprime le canal inguinal ? j'ai essayé de retenir la zone avec une main quand l'éjaculation survient et la ca va . j'ai bien l'impression que c'est la hernie, qui appui sur le canal inguinal et qui crée cette douleur; qu'en pensez vous ?? je vous remercie d'avance, de l'attention et des réponses que vous voudrez bien porter a mon message; et je vous dit a bientot. bobsy

PUB
PUB