nanyboum
Portrait de cgelitti
À propos des hernies abdominales et de la sigmoïdite, il existe une méthode naturelle (non chirurgicale) pour améliorer ou guérir les hernies de l'abdomen., ainsi que la sigmoïdite. L'on n'est pas toujours obligé de se faire opérer. Sur ce problème , l'on peut guérir , dans

certains cas, sans chirurgie, de certaines hernies du ventre et de la sigmoïdite par une méthode naturelle,

précise, scientifique et très étudiée.

Une méthode scientifique, contrôlée médicalement, permet dans certains cas d'éviter l'intervention

chirurgicale en réduisant complètement la hernie, notamment inguinale, atténuant en même temps une

sigmoïdite lorsqu'elle lui est associée. Cette méthode de réduction définitive, non chirurgicale, a été

élaborée de 2004 à 2009 (dépôt à l'Académie Nationale de médecine le 2 février 2009)

laurent400@infonie.fr&nb sp; &nb sp;

Bree
Portrait de cgelitti

Bonjour,es-que je pourrais savoir quel est la méthode et ou puis-je me la procurer  SVP?

Merci par avance.

seguin
Portrait de cgelitti

bjr  docteur j ai une hernie inguinale a gauche et une hernie crurale operee li y a 4 ans qui me fait mal parmoments pouvez m aider a resoudre ce prolbleme.bien cordialement

nanyboum
Portrait de cgelitti

mon mari vient de se faire opérer d'une sigmoÏdite du colon et d'une fistule à la vessie :pouvez vous me dire d'où cela vient et que faire pour éviter une récidive, merci

Sujet vérouillé