BERNADETTE
Portrait de cgelitti
J'ai une hernie hiatale, j'ai pris Peridys et Eupantol que je n'ai pas supportés (maux de tête type hématome, vue trouble, vertiges), j'ai arrêté au bout de 5 jours et pris Pepsane (car j'ai des hypoglycémies), cela a empiré, sifflements dans les oreilles dont l'origine vient du ventre.(j'ai arrêté après 4 jours)

Ceci dit j'ai des battements rythmés sur le coeur entre le coeur, rein, pancréas et la colonne dorsale ce qui me donne des "vibrations" dans la tête depuis trois ans et ces sifflements, c'est invivable. J'ai vu de nombreux spécialistes, fais de nombreux examens, personne ne trouve sauf cette hernie hiatale banale qui ne me gène pas mais ces médicaments ont aggravés mes problèmes depuis. Qui peut m'aider ?

bouchra
Portrait de cgelitti
j ai une hernie de 4cm je prends zolam 15mg je suis tj fatigueé
eric
Portrait de cgelitti
Bonjour .

Les gastroenterologues m 'ont diagnostiqués une hernie hiatale en 2004 .
Mais ils ne veulent pas operer .
Alors , comment m 'en debarasser ?
Merci
julianne
Portrait de cgelitti
je répond en particulier à Pauline qui prend les mêmes médicaments !!!! mais je commence juste le traitement inexium, librax, meteoxane et motilium. Je souffre d'une gatrite avec hernie hiatale, j'ai des douleurs au ventre, des palpitations et du cout, des angoisses. Va ton un jour trouver le remède miracle ? aupravant, on m'avait donné du dogmatil qui m'a "apaisé" mais qui à long terme m'a complètement détraquée, je ne le recommande à peronne. bon courage -
jean louis
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jean-Marc] J'ai eu une hernie hiatale en 1998. Aucun médicament ne m'ont convenus. Un gastro m'a proposé une opération par andoscopie. 3 jours d'hôpital et 5 petits trous dans le ventre et depuis tout va bien.
[/QUOTE]

........SVP POUVEZ VOUS NOUS PROCURER LES COORDONNEES DU MEDECIN AYANT TRAITE JEAN MARC? OU LES COORDONNEES DE JEAN MARC? CAR JE SEMBLE RETROUVER DANS LE MEME CAS.
mon email: jeanlouis_tchiloemba2002@yahoo.fr
BERNADETTE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bouladonf] bonjour,
à 44 ans je vis avec une hernie hiatale depuis 20 ans.
Apres examen et des tonnes de gaviscon le bilan est tombé: l'oesophage est tellement abimé qu'il faut opérer sous peine de cancer.cela fait maintenant un an que je suis sous inexium;
l'opération (toupet) est pour le mois de septembre et la manométrie pour aout. J espére que tout ira bien, je vous tiendrai au courant, mais a vous lire tous ça fout la troullle!y a t il quelqun pour qui cela c'est bien passé?[/QUOTE]
vanessa
Portrait de cgelitti
jai ete operee dune hernie hiatale il y a " mois resultat je ne peu pratiquement plus manger je vomis tous les jours et jai deja perdu 13 kg; je n en peu plus est ce arrivee a l un d entre vous;merci de vos temoignages
bernard
Portrait de cgelitti
J'ai une hernie hiatale et mon médecin me prescrit du Pantozol 40(inhibiteur de pompe à protons)que je prends tous les deux jours. Je supporte très bien ce médicament que je prends depuis plus d'un an.
Sans ce médicament je ressens des douleurs - comme des brûlures - au dos, thorax, etc.
Si un jour ce médicament ne devait plus faire d'effets , alors j'envisagerais une opération.
Pauline
Portrait de cgelitti
Moi je n'ai pas été opérée mais depuis plusieurs mois, j'ai mal à l'oesophage, ça brûle, je suis très fatiguée, j'ai l'impression d'être au bord de l'évanouissement très souvent et l'impression de flotter dans un nuage un peu brumeux fréquemment. On m'a fait une fibro en octobre dernier (berk, berk, berk) et on a diagnostiqué une petite hernie hiatale... On m'avait donné de l'Inipomp 40, ça avait marché, puis je ne sais pas pourquoi je me suis fait prescrire de l'Inexium à la place et ça marchait pas du tout, en plus je perdais l'appétit et donc maigrissait. J'ai fait plein de teste (prise de sang, études des parasites, etc.), rien. Par la suite on m'a prescrit du Librax (pour calmer les angoisses et réguler la bile qui est dans l'estomac), du myoxidar (contre les reflux gastriques) et du bion 3 senior (pour avoir la patate). Ca a été le paradis pendant 2 mois, mais là ça recommence à me brûler et surtout, je suis de nouveau extrêmement fatiguée, je ne supporte ni la chaleur, ni le froid (moi qui n'étais pas spécialement chiante, me voici convertie en vraie emmerdeuse!) Je voulais savoir si vous aussi vous avez été très fatiguée et aviez cette intolérance aux températures un peu extrêmes lors d'une hernie hiatale, et comment vous vous en êtes sortis, si, toutefois, vous êtes sortis de cette saleté? Bon courage à tous, moi je commence à déprimer!
celine35
Portrait de cgelitti
Mon mari s'est fait opérer d'une hernie hiatale le 15 septembre.tout s'est bien passé.Mais il y a toujours des repas qui ne passe pas.les aliments reste bloqué.est ce normale?
eveirema
Portrait de cgelitti
on m'a operer de l'hernie fin 2007,le seul mieux,ce sont les brulures d'estomac que je n'ai plus.d'autres problemes à la place.+de10kg en moins,on ne rote plus,mais on a des gaz.moi,je dois etre l'exeption car je rote encore,quand je suis seul chez moi je laisse sortir.pas tres in.depuis mai 2008 j'ai des dsiarrhees que je mange n'importe quoi.depuis quelque temps,des douleurs à l'estomac.on m'a prescrit gaviscon qui devrait me constiper en meme temps.pour moi je n'ai plus de solutions,j'essaie de me soigner avec des plantes.je dois passer pour une chiante chaque fois que je vais chez mon medecin avec mes problemes.

Pages

Sujet vérouillé