chouchouf
Portrait de cgelitti
Bonjour a vous,

Je suis une maman ayant deux enfants j'ai tout fais pour qu'ils aient tout, tout ce que des enfants peuvent désirer. Il ya longtemps j'ai commencé à avoir mal au dos, au début je me disais "c'est les enfants, le travail à la maison, le fait de porter des choses lourdes, les courses etc...". Je me faisais de petit massage le soir, avant de dormir. Je prenais n'importe quel medicament.

J'ai fini par consulter mon médecin traitant qui ma tout de suite préscrit un IRM. Le RDV a était rapide pour une fois j'ai eu de la chance mais pas pour trop longtemps. En effet, on a decouvert que j'ai une lombo sciatique gauche invalidante en L3-L4 et L4-L5. Avec tout ce qui m'a été préscrit : de nombreux médicaments anti-inflammatoires, des filtrations, des scéances de kinés. Le dernier professeur que j'ai vu à l'hôpital pres de chez moi, on m'a dit qu'il fallait opérer l'hernie, mais les douleurs de mon dos seront toujours présentes. Pour l'instant ma situation ne me le permet pas.

Je suis en instance de divorce, j'ai deux enfants a charges, deux adolescents âgés de 16 et 15 ans.

Le plus dur dans tout cela, c'est que la douleur perssiste, au point de devenir de plus en plus faible. A cause de ces bloquages et de la sciatique, je ne conduis plus, j'ai même peur de sortir toute seule.

Je ne sais plus quoi faire.J'ai peur de l'opération. Peur d'avoir plus de douleurs qu'aujourd'hui, peur de ne plus pouvoir marcher si cette dernière n'aboutit pas. Car, d'après le professeur, l'hernie peut être retirée mais le mal de dos restera a vie. Après des mois et des mois de sciatique, on a découvert que j'avais de l'artrose à la jambe gauche.

Maintenant mes douleurs persistent toujours,je prends n'importe quoi rien que pour les soulager. Je pleure tout le temps sans le vouloir, car les douleurs sont tellement forte qu mes larmes coulent toutes seules.

Tout ce que je vous demande c'est des temoignages de personnes qui vivent la même souffrance. Et de ce qui ce sont fais opérer.

AIDEZ-MOI à voir plus clair je vous remercie d'avance.

Voici mon adresse khatia75@yahoo.fr