laet85
Portrait de cgelitti
J'ai une hernie discale placée entre la D7 et D8. Perte de sensibilitée dans la jambe droite et sous le pied. Gêne et engourdissement devant à droite. J'ai aussi un calcul à la vésicule. Y a t-il un rapport? Une operation pour l'hernie? Beaucooup de risques! Je suis assistante maternelle, soulever les enfants devient pénible.
laet85
Portrait de cgelitti
voici mon mail pour des questions et du soutient ,laetitia.bonaventure85@wanadoo.fr,bye
laet 85
Portrait de cgelitti
bjr je me suis fait operer de 4 hernies discales a causse de mon metier ,je montais a cheval 4h par jrs min , j ai ete voir madame caruel a paris a la clinique floreale .1 semaine de clinique et 3 mois d arret ,depuis tout va bien je monte tjrs a cheval et j ai eu 2 petites filles , franchement ne rester pas comme ca .prener votres temps et allez la voir elle est tres bien et la clinnique auusi ,le personnel est super .bon courage , j espere qu elle exerce tjrs ,bye
Robert
Portrait de cgelitti
J'ai moi-même souffert d'une hernie discale. C'est horriblement douloureux malgré les médicaments prescrits. Je vis avec depuis plusieurs années avec des mois sans douleur.
Dominique
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre votre hernie discale et le calcul à la vésicule. Avez-vous déjà consulté un spécialiste (rhumatologue)? Si oui, qu'en pense-t-il ? Etes-vous actuellement au repos ou continuer vous votre activité professionnelle ?

Pour ce qui est de votre métier d'assistante maternelle, il est évident que vous devez dans les prochains mois éviter de porter toute charge lourde et bien sûr un bébé. Pourquoi ne pas vous orienter vers la garde d'enfants de 3 ans et + ?

Dominique
Sujet vérouillé