cgelitti
Portrait de cgelitti

je viens vers vous car je souhaiterais quelques avis et conseil,voila fin septembre je me suis fait opéré d une hernie discale que je trainé depuis des mois car j avais une hernie en L5-S1 para-médiane droite,discopathie modérée de type dégénératif des deux derniers etages donc deux disques écrasés avec de plus un canal lombaire étroit(1% de la population selon mon chirurgien a un canal étroit,pas de bol!) et une sténose canalaire débutante en L4-L5,toujours pas de chance pour moi 3 jours après je fait une récidive(1% de chance que ca arrive) donc meme pas 10 jours après retour a l opération,après l intervention le kiné m'a dit que je ne devait plus porter de charge de + de 3 kilos,super!la ça fait une semaine que je me suis fait réopéré et je ressent toujours des douleurs dans ma jambe,j ai peur de repasser une troisieme fois a l intervention,bref du coup je suis obligé d areter mon métier de plombier alors que je venez de me reconvertir dans ce métier l année derniere ,je ne sais plus vers quel travail me dirigé,pouvez vous me conseillé svp? du coup vous vous doutez bien que le moral n'est pas au beau fixe surtout que je suis papa de trois enfant et que j ai l impression que mon avenir professionnelle est bien compromis!je ne sais plus quoi faire,j'ai regardé les aides mdph (travailleur handicapée),visiblement je n y ai pas droit car je ne suis pas handicapé a minimum 80%,et les revenus de la securité sociale ont sait tous ce que ça vaut!ce n 'est pas avec ça que l 'on peut vivre(ou survivre)

merci d avance pour vos réponse