date
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je me présente, j'ai 36 ans et il y a 6 ans je me suis faite opérée en urgence d'une hernie discale L5/S1. Les douleurs sont revenu trés vite et 3 semaines plus tard...2eme opération pour une rechute au même endroit :(

Suite a ca les douleurs sont devenu de plus en plus fortes et maintenant ca fait 6 ans que je suis sous morphine (oxycontin 100mg par jour, Tetrazepam, alprazolam ect) je pense avoir tout essayée malheureusement.

Bien évidement j'ai perdu mon emploi et je suis maintenant handicapée. alors par moment je suis en fauteuil et au mieux je me déplace avec mes béquilles mais avec beaucoup de mal.

Surtout s'il vous plais, essayez les infiltrations, l'accuponcture, l'eletro stimulation et tout le reste. l'opération dois rester la derniere chance car il y a vraiment beaucoup de personne dans mon cas, avec des opérations qui ont ratées. Si je viens aujourd'hui sur ce forum c'est en désépoir de cause, on ne sais jamais si quelqu'un aurais essayé un traitement que je n'aurais pas encore fait ?

C'est trés diffiile pour moi car je ne veux pas rester comme ca mais d'un autre coté je n'ai plus vraiment la force d'avancer (façon de parler lol)

Si jamais quelqu'un et dans le même cas que moi, je serais ravie de pouvoir en disuter car en cemoment un jour je sourie et un jour je pleure.

date
Portrait de cgelitti

bonjour moi aussi ,jai subi une opérasionn hernie discale l4 l5 s1 il y a 5 ans de puis jai la meme chause a la meme place , pas d'oparasion pour moi jai 58 ans aujour d'hui .je suis invalide avec toutes ses opérasion . ces trés diffile aussi ,le dr me dit on ne peu pleus rien faire pouur moi .bonne journeé

christty
Portrait de cgelitti

bonjour à toi et bon courage je sais c est difficile d'etre en dehors de la societe...pour certains cool tu travailles pas ,pour les autres on fait ton boulot pendant que.....je connais depuis 5 ans capsulite retractile immobilisee 18 mois reprise à mi temps 6 mois avec 1mois d arret fracture orteil à la reprise.rechute apres2 mois de temps plein sur l epaule gauche arret 7 mois reprise mi temps therapeutique de nouveau arret 1 an.et ce jour à j_ 18 jours de la reprise sur poste administratif on me decouvre hernie surl5s1 alors le moral il est comme la douleur.......2e galere à suivre christ

Sujet vérouillé