planche rené
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 46 ans et pratique différents sports tel que : natation, vtt, planche à voile, ski...

A mon retour de vacances cet été ( avec beaucoup de sport) j'ai été bloqué par une douleur aigue qui allait de de la fesse au coup de pied de la jambe gauche.

Après 3 semaines de traitement par anti-inflamatoire, j'ai passé en scanner et nous avons constaté que j'avais une hernie discale gauche migrée vers le bas effaçant la racine S1.

Je me suis fait opéré le 21/09/05 par un chirurgien reconnu. Maintenant je suis dans la phase de ré-éducation autonome.

Fervant pratiquant de VTT tous les dimanches, pouvez-vous me dire si je pourrais reprendre cette activité?

Robert

planche rené
Portrait de cgelitti
bonjour Robert,ta lettre m'a interpellée car jaiété moi même opéré il y a bien longtemps d'une hernie discale L5 S1.C'était en 1971 et à cette époque le scanner hélas n'existait pas!C'était de la chirugie de barbare par rapport à aujourd'hui veinard!!!(enfin presque....lol il faut bien garder le moral malgré tout) Tout ça pour te dire qu'il y a quand même des sequelles de temps à autre mais que dans l'ensemble on peut (en ne forçant pas trop) revivre normalement et avoir des activités sportives,mais gare à ne pas trop forcer,ça refait souvent mal!!! Mais après un temps de repos et qques antalgiques ça passe et l'on redevient "normal" Bon courage et à plus? René
Sujet vérouillé