kiki13
Portrait de cgelitti
bonjour, mon amie a une hernie discale (L5S1) qui la fait souffrir de temps en temps. Elle a fait une crise il y a 1 an, et nous nous demandons si il ne serait pas souhaitable d'attendre un peu avant d'avoir un enfant. Les avis des médecins sont tous différents ... Y a t il des personnes ayant une hernie discale qui ont été enceintes ? Cela a t il amplifié les douleurs ? Merci d'avance si vous avez été dans ce cas.
laet 85
Portrait de cgelitti
bjr a 20 ans je me suis fait operer de 4 hernies discales situer l4-l5 , j avais des crises aigues je ne pouvais plus marcher , comme ci j etais paralyser . je me suis renseigner au pres de mon medecin traitant qui ma fait passer des radios et qui ma envoier chez le docteur caruel a paris elle ma dit que javais 3 mois pour reflechire car sinon je serais paralyser a vie .2 mois apres j ai ete operer par c est soins a la clinique floreale porte de bagnolet , tout c est tres bien passer 1 semaine de clinique et 3 mois d arret .maintenant tout va bien je monte a cheval 4 heures par jours minimun et j ai 2 petites filles une de 4 ans et l autre de 5mois . les crises on disparues je ne souffre plus dutout . et tout va bien . ci vous souffrezr n hesiter pas elle est formidable
Ben paris, Merci Lae
Portrait de cgelitti
Merci pour tes informations :)

bon courage à tous

B
carole
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cc] bonjour, mon amie a une hernie discale (L5S1) qui la fait souffrir de temps en temps. Elle a fait une crise il y a 1 an, et nous nous demandons si il ne serait pas souhaitable d'attendre un peu avant d'avoir un enfant. Les avis des médecins sont tous différents ... Y a t il des personnes ayant une hernie discale qui ont été enceintes ? Cela a t il amplifié les douleurs ? Merci d'avance si vous avez été dans ce cas.[/QUOTE]
dauphine
Portrait de cgelitti
bonjour j ai 24 ans et 2 enfants j ai de l arthrose une sciatique gauche recidivante et une hernie aussi les medecins m ont dit que ca pouver venir des grossesses enfin bref les anti inflamatoires ne me font rien la j ai rdv fin janvier avec un rumathologue pour voir ce qu on pe faire voila au revoir.
mela
Portrait de cgelitti
bonjour!
j ai une hernie discale l5 S1! les anit inflamatoire ne m on rien fait!
j en suis a ma deuxieme infiltration et j ai l impression qu il y a du mieux!
je voudrais savoir si les infiltrations vous on vraiment soulage!
merci
Christine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
A la suite de mon accouchement, j'ai été opérée d'une hernie discale. Deux ans et demi après, je souffre encore et l'on a détecté deux hernies cette fois. J'essayais d'avoir un deuxième bébé mais l'on m'a déconseillée, parait-il que mon corps ne supporterait pas une grossesse, qu'il faudrait rester allongée avec risque de phlébite ou d'embolie pulmonaire. Je suis très déçue mais je crois qu'il faudra peut être se faire encore opérer. Je vous souhaite beaucoup de courage et un beau bébé.
samuelae
Portrait de cgelitti
qes ce que ca fais quand on n'est enceite
élodie
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi je me suis fait opérée d'une hernie discal, et 3mois aprés je suis tombée enceite. Je ressent encore les douleurs mai mon médecin ne me déconseille pas de faire le deuxième. J'hésite de peur que mon corp ne le supporte pas. Pouvez vous me conseiller?
carole
Portrait de cgelitti
je souffre du dos depuis une quinzaine d'années car j'ai développé une tres grosse hernie discale L4 L5 j'ai rendez vous avec un spécialiste dans une semaine... je n'en peux plus! cependant lors de ma grossesse en 2003 je n'ai pas du tout souffert de mon dos c'était génial!!! alors à croire que la vie fait bien les choses. Aujourd'hui en contre partie ça c'est accentué et il est temps de tenter quelque chose! alors je fonce
Fahima
Portrait de cgelitti
Bonjour! J'ai une soeur qui avait tres mal au dos, et elle a developpe une arthrose au niveau L5-S1,avant de se marier, actuellement elle a 03 adorables enfants, elle dit qu'au moment de la grossesse les douleurs de sont dos diminuent d'une facon tres apparante...un medecin lui a explique ce phenomene, par ce qui suit: au moment de la grossesse le corps et ses hormones developpe presque des substence anti-inflamatoire naturels!!! alors c'est a vous de decider!! Je vous espere d'avoir un beau bebe!

Pages

Sujet vérouillé