amoureux22
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 36 ans et à ce jour je souffre d'une fibrose suite à une opération de mon hernie discale en L5S1. Après l'opération, je souffrais terriblement de mon dos, de mes hanches, de mes genoux. Le matin je n'arrivais pas à me lever il fallait que je fasse "chauffer le moteur" pour pouvoir faire quelque chose et le soir je devenais Robotcop. Insupportable ! maintenant que le neurochirurgien a découvert qu'en plus de ma fibrose en L5 S1 j'ai une spondylarthrite ankylosante, je souffre moins mais je prends beaucoup de métotrexates, de cortisones, anti-inflammatoires et autres petits cachets sympathiques pour palier aux effets secondaires. Grâce à eux, j'ai moins de raideur, mais toujours des nuits terribles où la douleur vous réveille quand elle n'est pas dû à la spondylarthrite c'est la fibrose et ses conséquences qui m'empoissonnent l'existence : crampes à répétition, jambe gauche et pied gauche noir surtout le matin et le soir avec des engelures même chez moi !!! J'ai subi plusieurs dopplers mais rien On ne sait pas pourquoi mon pieds devient noir et mes doigts de pieds abîmés : j'en ai marre ! J'ai toujours froid à cette jambe et j'ai tous les inconvénients qui vont avec.

Bref, suite aussi à ma spondylarthrite on a vu qu'il y avait un nodule sur mon poumon droit avec un syndrome interstiel diffus. Cela peut être dû à cette maladie.

Elle n'est pas belle la vie !!

Si vous avez vous aussi cette maladie avec des problèmes sanguins ou autres merci de bien vouloir m'envoyer votre témoignage.

PUB
PUB