julien33ans
Portrait de cgelitti
vandacas
Portrait de cgelitti
et oui celia moi aussi jai eu de la cortisone de la morphine et deux infiltrations pour rien!!!!sinon une grosse douleur pendant le trajet du retour
jai toujours autant mal voir meme des fois encore plus qu'avant et je ne suis pas libre de tous les mouvements.
j'ai essayer quelques seances de kine qui n'ont rien donner de mieux .....au contraire quand je reviens du kine je souffre a ne pas pouvoir m'endormir.
est-ce possible de trouver une solution pour ne pas souffrir et pouvoir reprendre a faire seulement un peu de menage chez soi(le moral est assez bas chez moi quand je ne fais rien dans ma maison et c'est le cas depuis novembre que je suis coincée par cette hernie discale et un disque usé)
QUAND EST CE QUE JE VAIS POUVOIR RETROUVER TOUS MES RESIDENTS EN MAISON DE RETRAITE ???????(ce boulot c'est tout pour moi)
Pierre
Portrait de cgelitti
Walid, rien ne vous empêche de consulter deux et pour quoi pas trois chirurgiens. Vous serez peut-être amenés à sortir de votre région.
Je te conseille vivement d'acheter le mensuel "Top Santé" du mois de mars. Tu as un dossier assez complet sur le mal de dos avec quatre témoignages de femmes.
Un proverbe dit: "dans le doute abstiens-toi!", à méditer...
SARA
Portrait de cgelitti
MOI JE SOUFFRE ++++ MON CHIRURGIEN VIENT DE ME PROPOSER UNE OPERATION MAIS J 'HESSITE J AI ESSAYé LA MEDECINE CHINOISE ça soulage sur le moment mais c'est tout. maintenant je vais essayer l'osteopathie avant de prendre une decision pour une intervention chirurgicale
Kate
Portrait de cgelitti
Bonjour Josiane,
Je viens de lire votre message. Un grand merci car votre gentillesse fait beaucoup de bien même si pour vous, la galère est toujours présente.
Pour la petite histoire, j' ai toujours eu une petite hernie discale en L5-S1 et j' ai fait confiance à un ostéopathe qui a provoqué un geste terrible entraînant ainsi la propulsion du disque.
A présent plus jamais d' ostéopathe. Et oui desfois à vouloir bien faire...
Le neurochirurgien est intervenu environ cinq semaines après le début des symptômes. Alors je m' efforce de ne pas sombrer et d' y croire très fort. J' attends le petit mieux et là le sport me sauvera. Comme je ne veux pas d' enfant c' est un souci en moins !
Hier, j' ai vu une personne (méthode chinoise) qui m' a immédiatement fait du bien ; elle a travaillé les nerfs mais il faudra très certainement du temps pour le déclic.
Il est impossible que le beauté de la vie soit gâchée pour une histoire d' hernie discale.
Bisou et à bientôt.
N.B. : j' attends de voir les examens après opération !!!

vandacas
Portrait de cgelitti
bonjour isa de combrai.
allez un peu de courage.
je penserais bien fort a toi vendredi
donnes moi de tes nouvelles quand tu seras rentree
A TRES BIENTOT

Patrick
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

j'ai été opéré en septembre 2008 d'une importante hernie L4-L5. Sortie de l'opération je souffrait comme avant pendant les deux premiers jours ensuite cela allait mieux pendant trois semaines et ensuite de pire en pire. Je vous passe tout ce que je subit actuellement (trop long). Bref j'ai repassé une IRM le 04 janvier 2009 après mettre faché avec le professeur qui m'a opéré car pour lui je fais du cinéma. Résultat de l'IRM:
hernie discale en L4-L5, inflamation des tissus opérés.
Que dois je pensé du spécialiste ou bien est ce un cas sur un millième mais c'est possible.
Je tiens à préciser que l'opération représente environ une ouverture de 5 cms chez beaucoup de malades, moi j'ai été ouvert de 10 cms.
Qu'en pensez vous? Aujourd'hui je ne peut plus dormir par la douleur et une fois couché je ne peut pratiquement plus me relevé.
Je vous remercie de vos témoignages.
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.


Bien à vous

Le modérateur

nelly
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toute moi aussi je souffre énormément du dos j'ai été opérée plusieurs fois d'une sciatique paralysante
bon courage a tous
Céline
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,cela fait 1 0 jours que je suis opérée d'une HD L5 S1 et pour le moment je suis assez satisfaite du résultat car je ne souffre plus et quel soulagement après 3mois de souffrance continue malgrè les traitements antalgiques de plus en plus fort et le suivi rhumato avec infiltration à la clé.Je vous tiendraiau courant de l'évolution.Ce que je déplore c'est la perte de temps entre le début des symptomes et la chirurgie,il a fallu que je me retrouve coincée une bonne fois pour toutes pour voir le chirurgien que je devais aller voir seulement mi avril,trop de souffrance inutile.Je n'avais pas peur d e l'intervention ,petite cicatrice de 2cm,lever et marche dès le lendemain,retour au domicile 48h après.Je pense que le retour à domicile est le plus difficile et que la clé de la"réussite"du traitement est là.Il faut absolument rester un mois sans ne rien faire...je pense que cela n'est rien ,je préfère la patience à la souffrance.
LAURENT
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marlène] [QUOTE=eva] Salut,

Réfléchissez avant de vous faire opérer...Mon frère a souffert d'une hernie discale. Je sais que la douleur est insupportable, je l'ai vu pleurer. Il a fait plusieures péridurales (max 5) qui ne l'ont pas soulagées...Ensuite, il a testé une nouvelle opération (en Belgique) qui ne nécessite pas d'anesthésie totale....
Depuis, il se porte beaucoup mieux. il a encore de temps en temps mal au dos mais rien de comparable avec la douleur éprouvée avant...
Courage et consultez plusieurs spécialistes avant de vous décider...[/QUOTE]


Bonjour Eva,

J'aimerais en savoir plus sur la nouvelle opération que ton frêre à subi en Belgique.
Peux-tu me communiquer le nom du chirurgien ainsi que celui de la clinique ???

En fait, j'ai déjà été opérée d'une hernie discale L5-S1 gauche en 1999. Depuis la naissance de ma fille en 2002 je souffre terriblement et je suis régulièrement "de travers". Je viens d'apprendre que je dois être réopérée en urgence (il y a un mois que ma jambre dort et l'osthéopathe ne peut plus rien pour moi).
Je ne sais plus vers quel médecin me tourner. Je ne supporte pas l'anesthésie (j'ai failli y resterla dernière fois)et ma précédente opération n'est pas une franche réussite.

Mille merci d'avance.[/QUOTE]
Bonjour a toute les victimes de l'hernie discale. Je connais une personne sur lyon qui guerri les hernie discale il a aucun echec sur les hernie j'y suis passé et je n'ai plus aucune douleur alors que je suis aller le voir plié en 4 et tout tordu!! Vous devez me contacter pour que je vous explique tout ça surtout ne vous faite pas opéré il remet ça a la main ça fat pas mal et y'a pas d'anesthesie!!! Appelez moi au 0682272648 ou sur mon mail lestrat.laurent@orange.fr. Cordialement

Pages

Sujet vérouillé