kija
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En janvier 2002 j?ai subi une op. hernie discale L4/L5 gauche, et depuis je souffre d?une douleur sous le genoux G surtout à la station debout, piétinement, une sorte de grosse pince multiple qui me broie la jambe sous le genoux, largeur 10cms. Une IRM lombaire en 07/03 n?a rien décelé. Est-ce normal ? Mon chirurgien à Montpellier m?a dit qu?il fallait attendre 5 ans pour que ce mal disparaisse?. Avez-vous connu ce problème ? Merci pour une réponse avec mes cordiaux sentiments. ChR.

sully
Portrait de cgelitti

j'ai subi la meme chose en juillet
avec de la glace et mes massages,j'ai eu de la chance
je n'ai plus de douleurs
j'ai un disque écrasé et brisé
kija
Portrait de cgelitti
salut,je viens de lire le message envoyé par sully. jaimerai savoir comment se fait le massage et comment utilise ton la glace.pour un massage de e douleurs dans la cas d'une hernie discale. merci de me repondre.
samb
Portrait de cgelitti
je souffre d'une hernie discale c5-c6 depuis 3ans je voulais opéré mais j'ai peur je voulais des conseils s.v.p
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour j ai ete operee d une hernie ciscale l4 l5 paralysante et foudroyante ça s est bien passe 3 ans apres il a fallu recommensé à la meme place en urgence pour les meme s symptomes par contre là ça ne s est pas bien passé l opération a ete tres difficile avec 2 chirurgiens dont 1 neurochirurgien depuis c est des crampes qui ne sont soulagees qu avec du rivotril je suis toujours sous anti inflammatoires et anti douleurs à base de morphine j ai mal tout le temps je n ai plus le droit de faire de sport et la marche est trés limitee plus de torsion ni de flexion de la colonne mais je fais avec et je travaille!! c est dur mais que faire si je n avais pas ete operee ou en serais je?je ne le regrette pas surtout que je n aurais pas le droit à une 3eme fois je suis déja prevenue et je n ai pas 40 ans !!!!! donc à toi de voir ! bon courage
Sujet vérouillé