johanne
Portrait de cgelitti
le 22.09.05

j ai etait operer deux fois un premier hernie en mai 95 l4 l5 limite de la paralysie j ai souffer malgrer l operation j ai toujour mal au dos et puis 5 ans apres un autre hernie l5 s1 et voila encore 5 ans de passer et j ai toujour des douleur et des point dans le dos ta vie elle et plus comme avant il y a beaucoupde chose que tu ne peut pu faire si rester avec ta douleur

johanne
Portrait de cgelitti
bonjour moi jai 38 ans jai une hernie discale a la racine s1 gauche jai de la douleur dans la fesse et sa descend jusquen dessous du pied ses souvent engourdie je vais aller me faire donner une épidurale de cortisonne dans le dos. je n'aime pas sa mais le médecin a dit faut que je passe par la pour passer une raisonnance magnétique sa fait 6 mois que jai mal
SOLENE
Portrait de cgelitti
Moi aussi, j'ai subit une arthrodese, hernie gauche enlevée, et pose d'une plaque avec vis. Tout irait pour le mieux si depuis plusieurs moi, des douleurs qui descendent jusque dans les os des cuisses, mollets et pieds, cela c'est produit 6 mois aprés l'opération, et aucuns medecins ne trouvent de solution. Je suis désespérée car aucuns mèdecins ne me donne la raison de ses douleurs, que je n'arrive plus à supporter. Je suis actuellement sous morphine. Si on m'arrete la morphine, et que personne ne peut rien pour moi. Comme j'ai dis à ma grande fille je trouverai une solution pour ne plus jamais souffrir. Voilà, pour dire que je ne suis pas plus avancée depuis cette opération. Amitiées.
DOMINIQUE
Portrait de cgelitti
J'ai 45 ans deux op. hernie discale l4 l5 et l5 s1 avec toutes les deux paralysie j'ai beaucoup souffert comme vous tous je viens de perdre mon emploi. Mes opérations ont été coup sur coup 2004/2005 j'ai eu un reclassement car mon poste à été pris par une jeune fille et moi je me suis retrouvée au "placard". Mon espoir à moi était de retrouver la société de me réintégrer puisque je suis handicapé et invalide à 80 % mais je désirée continuer à travail. Le placard m'a conduit à l'inactivité j'en ai tellement souffert depuis plusieurs mois que j'ai fini par craquer. Maintenant je dois me reconstruire trouver un JOB à mi-temps. IL FAUT SE BATTRE CONTRE NOUS MEMES MAIS CONTRE LES AUTRES LA VIE N'EST PAS TERMINEE ET NOUS NOUS DEVONS D'ESPERER EN UN AVENIR MEILLEUR. JE VOUS SOUHAITE A TOUS BEAUCOUP DE COURRAGE !......
sia
Portrait de cgelitti
bravo et bon courage
Sujet vérouillé