cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,c'est la première foi que je viens dans ce forum et en lisant tout ces témoignages,je dois dire que je me suis retrouvée dans certains.en effet j'ai été opérée d'une hernie discale le 05.10.07 à cause d'une sciatique qui devenait paralysante.mes douleurs ont commencées au mois d'aout 2007 et malgré les traitements anti-inflammatoires,ça ne se calmait pas. faut aussi souligner que malgré cela j'ai continnué à bosser,je suis vendeuse,donc sur les pieds toute la journée.Seulement voilà,de forcer n'a pas arrangé les choses,au contraire.Voilà que le matin du 01.10,je me lève pour aller bosser et là, une douleur tellemnt vive,indescriptible,m'a presque fait tomber. je ne supportai plus de poser ma jambe gauche au sol,j'étai obligée de me recoucher. bref,les douleurs étant trop fortes(les larmes coulaient toute seules),on décide d'apeller le médecin de garde.Et là en m'oscultant le doc suspecte une hernie discale. du coup il me fait hospitalisée. à l'hopital on me met sous morphine pour calmer la douleur puis on me fait une série d'examen et le scanner à confirmé le diagnostic d'hernie discale.On décide alors de me garder et d'entamer un protocole anti-douleur sur quelques jours en service de neuro-chirurgie. mais malheureusement malgré cela les douleurs étant toujours aussi fortes après 4 jours (j'étais sous anti-inflammatoires + morphine par perf) les médecins décident de l'opération le lendemain.donc j'ai été opérée donc le 05.10. l'opération s'est bien passée, je suis rentrée 5 jours après,avec beaucoup moins de douleurs,c'est vrai. j'étais satisfaite pensant que j'étais sortie d'affaire. seulement voilà ça n'aura pas duré long; 2 semaines après j'avais de nouveau mal à ma jambe gauche. Actuelement j'ai mal tout les jours et ce qui est inquiètant c'est que maintenant les 2 jambes me font mal et elles sont très faibles, je n'ai presque pas de forces dedans, en plus j'ai les 2 petits doigts de pieds gauche complètement endormis. je constate que mes douleurs augmentent dès que je fais quelques activitées( ex:ménage) ou que je suis longtemps sur les jambes. ce qui m'inquiète c'est que je suis censée reprendre le travail le 26.11; et quand je vois dans quel état je suis encore et vu le métier que j'exerce; je me demande si je pourrai vraiment reprendre;et pourtant c'est pas l'envie qui me manque! et l'autre question est: est-il normal d'avoir de telles douleurs malgré l'opération? voilà, merci de m'avoir lu en entier; je sais que j'étais longue mais c'était pou bien expliquer mon cas. merci à tous..