Vany04
Portrait de cgelitti

bonjour voila je souffre du dos depuis plus de 3 ans c tres handicapant j ai beaucoup de mal a passer la serpiere ou simplement faire un lit on ma mise sous tt sorte de traitement dernierement g eu de la lamaline a base d opium mais rien ne me soulage j ai donc passer une radio voici en gros ce que le compte rendu dit : pincement discale severe au nivo de la jonction lombo sacree avec spondylophytose reactive trouble de la static lombaire avec severe discarthosel5/s1 .je revois mon medecin le 19/12 mais suis tres angoisser je cherche donc des reponses a mes questions est ce grave?dois je avoir une operation? est ce dangereux?merci a tt ceux qui voudrons bien me repondre cordialement

Vany04
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je viens de lire ton post et vu la date je ne sais pas si j'auras une réponse, donc oui c'est important que tu vois ton medecin, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il t'a dit car a mon avis tu vas avoir pas mal de choses a faire niveau medical.

en tout cas je te souhaite bon courage car ca fait trés mal et c'est trés handicapant. 

Sujet vérouillé