MARIE à Titelaudo
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Depuis quelques jours j'ai remarqué une boule a l'aine qui me fait un peu mal le soir et des fois quand j'y pense.

En fesant des recherches sur internet j'en ait déduit que c'était peut-être une hernie inguinale...

Mais je n'en suis pas sure.

Aujourd'hui c'est un peu plus enfflée j'ai l'impression et elle s'est un peu agrandie allant jusqu'à mon sexe...

Je me demande si ce n'est pas du au sport que j'ai fait hier et aujourd'hui.

Et puis même j'ai très très peur d'en parler en plus je suis très pudique et j'ai très peur des médecins, j'engoisse vite.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, j'aimerai vraiment que ce ne soit rien.

J'attends impaciament vos réponses, merci.

Marie pour Titelaulo
Portrait de cgelitti

Encore moi, tu aurais pu prendre un pseudo plus facile!!
Alors je l'ais noté!! (car pas facile). Marie.....!!
MARIE à Titelaudo
Portrait de cgelitti

Bonsoir,
Je viens de lire ton message, alors pour moi je pense que c'est bien une hernie!! j'ai connu !! non, pour moi mais mon époux!! Je ne suis pas médecin mais ............!!
Alors pas de panique mais maintenant il faut agir!! car il ne faut pas attendre qu'elle devienne méchante!!Pour tes 16 ans, rien a voir! même un bébé peut naître avec, et dès qu'il pleure il fait un effort et la petite boule arrive!! c'est une faiblesse des tissus!!même le sport ne peut pas grand chose!!(enfin je pense!)
Je comprends, que tu sois pudique!!, ranges là dans ta poche avec ton mouchoir par dessus!!la santé c'est tout!!!!!!
Alors vas voir ton médecin, au plus vite, ne te poses pas de questions, et tu verras, il y a de jolies petites infirmières, et laisses ta pudeur chez toi!!
Je vais revenir sur le site, afin de prendre de tes nouvelles, et bien entendu t'aider moralement!!

Bises et agis!! Marie,
A bientôt, de tes nouvelles.amitiés!!
Marie
Portrait de cgelitti

Bonsoir Titelaulo,

J'ai oublié de te dire, que s'il y a intervention , cela dure au max: 3 jours !! pas le temps d'avoir peur, d'autant,que le perso est à tes petits soins!!
Alors tu n'as pas le temps de dire ouf!!!!
bises MARIE.
MARIE à Titelaudo
Portrait de cgelitti

Alors que deviens -tu ???? pas de nouvelles espérons que tout va, donne moi de tes nouvelles !!!!

Bises MARIE.
Sujet vérouillé