cgelitti
Portrait de cgelitti
DANIEL

Tu as répondue a nathalie voici ce que tu lui as dis: bonsoir Nathalie

je vais te donner un simple conseil comme tu as des fourmillements dans le pied et tu en feras ce que tu voudras. Regarde tbonjour daniel

oujours si tu tiens sur la pointe des pieds et sur les talons si il t'arrive de ne pas pouvoir tenir comme cela n'attend pas va à l'hopital le plus rapidement.

autrement es tu eu une ou plusieurs infiltrations sous scanner avec la grande aiguille ?

quand il ne detecte pas l'hernie au scanner il font passer un I.R.M.

Le conseil n'est pas pour te faire peur je le fais très souvent a la demande de ma rhumatologue.

bon courage avec les douleurs je donne je sais ce que cela est.

a+ daniel du sujet de nathalie et je te dirais ce qui me tracasse.

DANIEL

Donc voici mon probleme:jé 35 ans tout a commencé 2001, jé eu dé douleur o ba du dos sans flipé, jé léssé allé pendant dé moi é jé décidé de passer une radio,le doc di juste un tassement du l5S1 prend c médoc donc rivotryl ok.ensuite lé douleur venait é parté, dé fois jé fesé des seance de kiné, je fé pas de sport,enfin j'en ai fé mé peu car tro fégnante je ss tjrs ds mon lit a regader la télé une accro, bref jé empiré les chose o file dé annés kuska 2005 jé été fère une irm et encore le doc di c pas necessaire de faire une opération.Je fé du jet ski pendent lé vacance et comme je voyagé bocou bonjour lé valise lourdes mé je n'avé pas de douleur et ken elle revené j'é vue un rhumato ki me soulager dpuis 2003 TIL 2006 infiltation a la cortisone, medoc alors au moin 20 medoc pour vue ke ca me soulage,mé a force de faire lé infiltre a la fin + deffet et le rivotryl je m en suis servie comme drogue juste pour dormir au point ke lé effet secondaire apparéssé,il fallait me déintoxiké cela mé t arrivé 2 fois,bref le 16 octobre tout c déclenché avec par commencement un position jambe gauche en l'air qui ma déclenché la sciatique car je savé ke je l'avé sans plus,car jé oublié de te dire ke javé soit disant une chronike lombalgie avec une herni discal é la siatike gauche et un peu a droite,

mé la pire cété la gauche donc je commencer a boité, jé di allé va voir le kiné,depuis le 16 octobre jé fé 15 seances puis le 23 javé plus mal 4 jour apré rebelote je boité puis je marché comme un pinguoin je me fesé dé ptit entorse et je ss tombé 4 fois donc plus de reflexe de la jambe gauche et le 27 OCT jé eu dé douleurs ke jé demandé a mon doc de me fère mé pikure de cortisone plus lé médoc mé il ma di va faire un scanner c mieux ke lé radio é lé irm, donc je lé fé le 6 novembre é le 7 par piston jé vue un medecin" physique readaptation fonctionnelle attaché au service de medecine physique orthopedike et traumatologie sportive" il me di marche sur la pointe dé pied é la le choc je ne pouvé pas du pied gauche ni le releve et ni relevé le talon é la il tu rentre en urgence a la clinike demain le 8 pour te fère opéré car tu a une grosse herni discale paralysante de la jambe gauche je suis resté 4 jours et je ss sortie le 13 ma cicatrice fé 1cm du 13 au 22 jusko jour du rdv avec mon doc ki ma opéré ,pas le droit de m assoir ni prendre un bain avoir un réhausseur pour lé toilette marché ds la maison et rester allonger sur le coté ou sur le dos mangé debout ou sur lr coté ds mon lit et le tout couronné avec un corset nuit et jour. plus de duleur o dos juste la cicatrice me fé mal et c encore enflé. je remarche mieux il ma enfin léssé sortir dehors et m assoir a 105 DEGRE c tout.apres l opération jé une doleur eb dessous de la fesse, derriere le genous et des furmillement sur lé doight pied ke je n avé pas avant comme ci il me la fé déclenché le jour du 1 er rdv car avant javé pas ça je suis sortie vendredi jé marché 2heure tjrs avec la douleur méchant en dessous de la fesse et o comptoir d un magazin je commencé a fatigué et je n arrivé plus a rester debout, je pense ke c normale vu que je suis rester 10 jrs a la maison ss compter le 4 jour a l hopital.donc désolé pour ce long métrage ma question é sur lé fourmillement de mon pied pense tu que ca va rester ainsi ke le deus autre douleur ke jé mentionner, le doc ma ecrit le rapport de mon opération et il a di je rentre en clinike pour une lombo sciatique hyperalgique et parisiante c koi parisiante jé rien compris entre paralysante de la jambe gauche et parisiante est ce ke ca veux dire ke je lé echappé belle o niveau pralisie mé se ki me tracasse c ton sujet des fourillement vont til partir. si tu peux me répondre merci de médé car je ss septike le doc ma dis kon a fé 50% de réussite car je remarche mieux a nouvo mé il ma dis j en pour 3 mois environ et je reste avec le corset et je vé commencé la reduc apres mon retout le 15 janvier car je par le 15 DEC chez ma mere o maroc é je dois le voir lE 13 dec avec une radio pour voir l etat du dos et l operation s appelle un disectomie merci daniel de me réondre et au autre areter les medoc ca sert a rien faite ken meme l opération c mieux que rien.