esperancia7
Portrait de cgelitti

Bonjour moi aussi je vien de le commandé je vous tiendrai au courant des résultats si ça marche vraiment ..!!!!

pat68
Portrait de cgelitti

Je me suis fais avoir aussi, message sur leur page facebook...recu reponse disant que ma commende a bien ete expedie.

Au telephone, disant qu'il y a du retard et que je doits attendre encore deux semaines et..... MERDE!!!! je m'en veux d'avoir cru en cette annonce.

Ils disent qu'ils ont eu tellement de commandes qu'ils sont deborder et bla! bla! bla!

Simone345
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je peux recommander Reductil parce que je l'ai testé, c'est un médicament  efficace qui aide vraiment à maigrir. Je suis contente car pendant 2 mois j'ai perdu 8 kilos sans grand effort. Je n'ai pas eu des effets collatéraux mais j'ai suivi un régime équilibré. J'ai commandé Reductil sur un site fiable <supprimé par le modérateur> et j'ai reçu  le colis après 4 jours

léonie12
Portrait de cgelitti

bonjour ! moi aussi je viens de commander le produit ! donnez moi des nouvelles ! merci

esperancia7
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j ai pris réductil il y a quelques années. J'avais perdu 12 kg dont 7 le 1er mois. Mais il l a été suprimé de la vente. C est le seul produit qui m'a aidé à maigrir. Seulement comme souvent après,  on se relache, et on reprend les kilos perdus. Donc, j'aimerai le reprendre, et quand j'aurai perdu, cette fois ci je ferai autrement. Pourriez vous me dire ou vous l'achetez, et si c'est sérieux? merci pour votre réponse.

sundayyy
Portrait de cgelitti

Bjr Je les reçus vendredi le produit je commence des demain et vous alors vs avez commencer?

sergerika
Portrait de cgelitti

Je voulais essayer HERBAXYLL , mais vu les commentaires je vais attendre si quelqu'un donne des informations positives .

Je me suis fait déja avoir avec " la liqueur de colon" . Aucun résultat et de plus lorsque j'ai voulu demander le remboursement, il m'a été répondu : "vous avez consommé le produit, donc on ne peut pas vous rembourser".

Cette escroquerie " SATISFAIT ou REMBOURSE" est faitepour que les gens achète plus vite .

C'esr les magasines qui diffusent ces pubs qui devraient être sanstionnés.

Nos dirigeants devraient faire des lois pour punir les diffuseurs et les mandataires .

QUE FAIT LE MINISTERE DE LA SANTE ??????????

Si un jour quelqu'un lance une pétition pour signaler ces faits au ministère de la santé, je serais le premier à la signer.

Sunshine72
Portrait de cgelitti

Ce n'est qu'une fumisterie de plus...c'est cher payé pour la qsuantité et bien sûr, un résultat totalement NUL. Je l'ai achété et essayé et bien sûr, aucune perte de poids miracle, voir aucune perte de poids tout court.

Les doubles apges racontent la même chsoe mais avec des histoires différentes en focntion des magazine, les commentaires dans les forum où la fille perd, c'est fait apr le site.

Arretez d'acheter ce genre de bêtise.

Je vous le répéte, j'ai essayé pour voir et NADA, AUCUNE PERTE, si ce n'est de l'argent dépensé pour acheter. Maintenant, je vais tester leur "satisfait sinon 100% remboursé" et je vous dirai...

laurencer
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai passée ma commande voila 10 jours et toujours rien il y a 3 jours j'ai voulu telephoné et je suis tombée sur une messagerie j'ai laissée un message sans que personne prenne la peine je vouloir me repondre aet ce matin je retelephone et là une "connasse" me repond que je suis dans les delai et qu'il faut attendre encore je lui demande vous ne voulez pas savoir le numero de ma commande pour savoir où ca en ai ?? et là elle me raccroche au nez !!!!! je rappelle et tombe sur une "maria" moi remontée je lui explique ce que sa collegue vient de me faire que ca ne se fait pas vis a vis des clients que ce n'est pas du tout commercial et je demande a avoir un superieur chose que je n'aurais jamanis puisque je suis au service "commande" !!! je lui demande donc de me passer le service conserné en vain !!!! je lui accroche au nez en la prevenant quand meme ( je ne suis pas comme ca !!! )  j'appelle ma banque pour demander a ce qu'on bloque mon cheque en vain bien sur il faut faire un courrier et donc porter plainte avant de pouvoir le bloqué . je rappelle une derniere fois pour leur exiger d'annuler ma commande et là elle me dit" on va faire la demande madame " mais de où on fait une demande pour annulé une arnaque ??????? JE REVE!!!!!!!!!! si mon cheque est debité ca va aller mal pour eux et aussi au magazine qui publie ce genre d'arnaque !!!!!!

Monloulou2014
Portrait de cgelitti

Bonjour  moi aussi j'ai commandé et j'ai reçu en 5 jours. Mais aucun résultat. Ça fait une semaine que je le prends. Sur Facebook on m'a demandé d'être patiente et de rester sereine. Je leur laisse encore une semaine. 

selenn
Portrait de cgelitti

alors ??? merci

Pages

Sujet vérouillé