cgelitti
Portrait de cgelitti

Jai commandé herbaxyll la cure de 15 jours en janvier suite a une pub sur le programme tv j'ai été super emballée par leur produit miracle j'ai envoyé un chèque et à peu pres 10jours apres je recevai le distillat, un peu déçu parce qu'entre temps j'avais regardé les forums et tout les avis negatifs je me suis dis que je m'étais faite avoir avant meme de lavoir recu. Bref jai commencé la cure le lendemain comme indiqué j'ai tout suivi a la lettre et au bout de 10 jours je me sentais gonflee et herbaxyll a non seulement ralenti ma perte de poids mais mas fais prendre 1kg alors que je faisais attention comme avant et la boum reprise de poids jai vite arrêté et je leur ai tout renvoyé au bout de 15 jrs pas de nouvelles jenvoie et mail jai eu une reponse rapide elle me disait que mon cheque mavais été renvoyé et quil etait désolé que je ne soit pas satisfaite bref poli jetais quand meme septique le lendemain javais leur courrier retour avec mon chèque. Donc voila pour moi sa nas pas marché mais il mon bien remboursée. Sa ma servi de leçon du coup jai reussi a perdre 7.5kg en 3 mois juste en faisant attention j'ai revu mes quantité a la baisse plus de charcuterie de pain et de fromage je mange équilibré et une fois de temps en temps je me fait plaisir. Courage a toutes

PUB
PUB