zariflor
Portrait de cgelitti

j'aimerai savoir si des personnes connaissent herbalife et surtout ce qu'elles en pensent

zariflor
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai aussi suivi un régime herbalife, il y a 20 ans. C'est évidemment efficace sur le moment, mais difficile à suivre sans frustration. L'odeur des pastilles des poudres me ressortaient par la peau.

Et puis un jour on arrête pour reprendre nos mauvaises habitudes alimentaires et les kilos reviennent en force. Le corps commence ainsi la spirale de l'effet yoyo. Je me suis battue toute ma vie avec mes kilos. Je crois que je connais tous les régimes en circulation. ça fait maintenant plus d'un an que je suis Weigt watcher et j'ai retrouvé un poids honnête . 69kilos pour 1m68.

Pour moi c'est la meilleure chose qui me soit arrivé. Salutations ! 

titia85
Portrait de cgelitti

Oui je connais car j'ai fait un régime par cette enseigne.Ca marche extrement bien puisque j'avais perdu + de10kg en 8-9 mois.Après chaque corps est différent et on ne perd pas tous à la meme vitesse. Seul bémol le prix c'est cher à la fi net la poudre est pas térrible en gout. On doit remplacer des repas par des boissons en poudre spéciales avec des compléments alimentaires et des vitamines.

Sujet vérouillé