jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai essayé les produits herbalife pour tenter d'être distributrice mais c'est pas la peine car ça n'a pas marché sur moi

j'ai pas perdu un gramme surtt que j'avais pas bcp à perdre par contre les capsules ça marche mais quand t'arrête c pareil t comme avant

alors rien ne vaut les vitamines C et le magnésium de temps en temps

pour perdre du poide je pense que le sport et pas manger entre les repas c'est la première règle.

après boire n'a jamais fait perdre du poids mais manger à sa faim et équilibré est très important. faites vous un planning de vos repas de la semaine et tenez le. pas la peine de trop manger le soir. la clé est de trouver quand vous avez manger à votre faim. ne jamais vous resservir et si vous faites un extra un repas de famille vous compensez le lendemain par une salade ou une soupe le soir

ne pas sauter de repas même si vous ne mangez pas bcp. les sandwiches c'est bien mais pas tt le temps

les fruits à 10h ou 16h c'est bien et ca coupe un peu la fin

ne bannissez pas d'aliments

les compléments alimentaires ça peut être bien et les crèmes aussi mais pas de miracle du sport du sport et de la marche chauqe jour des adbos à la maison 10 min par jour c'est faisable et puis se fixer des objectifs.

la volonté c'est le plus important

moi j'arrive plus trop à perdre portt je fais attention mais bon j'ai réussi avant alors il n'y a pas de raison

les trucs miracles qu'on avale c de la pure connerie et ça coute cher

la soupe aux choux tu regrossis alors bon

bonne chance à vous et si vous avez des tuyaux pour perdre 3 à 4 kilos merci de me les filer

mais il faut que je reprenne le sport et tt ira mieux je pense il suffit de trouver le sport qui vous convient

a plus tard

bonne journée

mathilde

jean-yves du 67
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mathilde] ca me rassure, car on entend toujours dire que ces produits sont miraculeux.
tu prouves enfin le contraire et je ne suis pas surprise, car je n'y ai jamais cru.

des tuyaux pour perdre des kilos, je crois que tu les as, car comme tu le dis toi même il faut faire du sport, ne pas manger entre les repas et avoir une bonne hygiène de vie.
Salut mathilde ,tu te trompes,les produits marchent trés bien et j'en suis la preuve vivante,prés de 39.5kilos perdus en 6 mois.Cependant tu as raison sur un point c'est qu'il est possible que ça ne marche pas avec tout le monde.Et encore une grossiére erreur de ta part,c'est que ce n'est en rien un produit miracle car ce type de produit n'existe pas.Les résultats sont bcp dû au fait que tu as des fibres qui te permettent d'éliminer les déchêts,des protéines pr conserver ta masse musculaire(entres autres)des multivitamines car lors d'une perte de poids,on est tjrs un peu plus fatigué qu'en tps normal et puis un shake(qui te permet de remplacer un repas pour à peu prés 250 kcal).Donc comme tu vois ce n'est en rien miraculeux..Là où je te rejoins également c'est que peu importe le régime pour lequel on opte ,il reste clair qu'il est important de faire du sport,mais souvent les personnes obéses et autres ,ne peuvent pas toutes faire du sport(quoique trés important et utile),et il est aussi vrai qu'avoir une bonne hygiéne de vie reste aussi vitale et primordiale.Mais par contre,ce n'est pas parce que ça n'a p-e pas fonctionner avec toi ou 1 autre,qu'il faut dire que ça ne marche pas ,ni que c'est de l'arnaque,car dans ce cas ,tous les régimes que l'on propose rentrerait dans la catégorie de l'arnaque.Et s'il était si facile de perte de poids,alors personne ne serait gros ,en surpoids ou obése...
PEACE.....
[/QUOTE]
Mathilde
Portrait de cgelitti
ca me rassure, car on entend toujours dire que ces produits sont miraculeux.
tu prouves enfin le contraire et je ne suis pas surprise, car je n'y ai jamais cru.

des tuyaux pour perdre des kilos, je crois que tu les as, car comme tu le dis toi même il faut faire du sport, ne pas manger entre les repas et avoir une bonne hygiène de vie.
Sujet vérouillé