titi
Portrait de cgelitti
EN Mai 2001 mon fils a eu une hepatite toxique foudroyante .Il avait un taux de transaminases de 1500 ou 1600 .Il etait plus jaune que n'importe quelle personne ;;;et SURTOUT LE "BLANC"de ses YEUX ETAIENT JAUNE.Il a perdu 8 kilos en 15 jours ,tres faible ETC... Personne sur les mois qui ont siuvis n'a voulu lui faire un certificat de maladie professionelle .Personne ne voulait l'employer dans sa branche= materiaux composites .Il avait 20 ans et c'etait le seul metier qu'il voulait faire . Il a demande à se reconvertir dans l'agriculture =ce qu'il a fait et obtenu son diplome en 1 an .Pendant ce temps ,etant toujours obsede par les "non dits" il a demande la photocopie de son dossier medical à la MEDECINE DU TRAVAIL==le 7 octobre 2003 (il avait quitte le travail ou il avait ete malade le 30 avril 2002;

Il a été chercher son dossier le 23 octobre 2003 papier signé)

et la EN feuilletant ......

le 12 septembre2001: J'ATTENDS une CONFIRMATION POUR LE DIAG NOSTiC D'HEPATITE TOXIQUE AUX PRODUITS PROFESSIONELS...les anomalies biologiques baissent...en cas d'exclusion du poste JE FERAI UNE DECLARATION DE MALADIE PROFESSIONNELLE OU A CARACTERE PROFESSIONNEL SELON VOS INFORMATIOS (tout ce que j'écris j'ai les photocops ;;;

CE 14 JANVIER 2002 DEGRAISSAGE MASSIF AVEC DE l'ALTENE ( QUI CONTIENT 99.9 ./. DE TRICHLORETHYLENE ... UTILISE 7 LITRES DE CE PRODUIT EN UNE SEMAINE avec des gants de protection ET SANS MASQUE (doc signée par le médecin du travail adressé au docteur de l' usine)

FICHE MEDECINE DU TRAVAIL le 17 aout 2002 PAS DE S (POUR MOI CA VEUT DIRE SIGNE D'ICTAIRE= JE suis une ancienne labo medicale).

DONC NOUS N'AVONS PU PRENDRE CONNAISSANCE DE TOUS CES MOTS ET COMMENCER A COMPRENDRE QUE LORSQUE NOUS AVONS EU LE DOSSIER EN LE LISANT LE 23 octobre 2003.

Il a fini ses mémoires etc pour sa formation de technicien agricole ;;;;;: et le 4 JUIN 2003 ON EST ALLES VOIR UN AVOCAT DANS LE DROIT SOCIAL .

CERTIFICAT DU MEDECIN GENERALISTE LE 22 MARS

2004 (dossier M T LE 23 10 2004)

entre temps ce produit est devenu PLUS DANGEREU que l'AMIANTE + DANS LA CLASSIFICATION°

CANCERIGEN+ + +

TOXICITE + + +

MUTAGENE (ACTION SUR LES SPERMATOZOIDES° + + +

Qui a été en contact avec ce produit?QUI CONNAIT UNE PERSONNE QUI A CHANGE DE POSTE DE TRAVAIL apres un contact avec ce produit QUI PEUT AVOIR DIVERSES APPELLATIONS SIUVANT LA BOITE QUI LE PRODUISAIT ?

UN AVOCAT EN DROIT SOCIAL PEUT - IL M 4AIDER ===== C'EST COMME POUR L AMIANT IL FAUT QUE QUELQU' UN COMMENCE MUTAGENE VEUT DIRE CHANGEMENT DANS LES GENES TRANSMITS DE GENERATION EN GENERATION = PENSER A HIROCHYMA A TCHERNOBIL;

DISCUTEZ DE CE MOT AVEC VOTRE MEDECIN

REPONDEZ MOI

PITIE CONTRE LA CAISSE CA FAIT PLUS DE

, ANS ... C4esT EPUISANT = MON AVOCAT NE M'AVAIT PARLE D' ANCUNE DATE BUTOIR

MERCI MERCI PRENEZ LE TEMPS DE ME RENVOYER UN PETIT MOT MERCI

PUB
PUB