cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

mon compagnon est atteint d'HC depuis une quinzaine d'années, il n'en est pas venu à bout malgré 3 trithérapies.

Il est très profondément déprimé pour ne pas dire dépressif (je suis moi-même psychologue mais pas dans la région où il vit) et les traitements AD que lui proposent ses médecins me sidèrent : ils sont tous hépatotoxiques !

Je sais que l'Ixel est relativement inoffensif mais il est toujours resté sans effet sur lui.

Je cherche donc d'autres AD qui ne passent pas par le foie, qui soient efficaces et je veux surtout être sûre de moi la prochaine fois que je l'accompagnerai chez sa psy, à chaque fois elle lui donne une saloperie, je l'appelle, elle s'excuse, elle change de traitement et ainsi de suite. Elle le balade et elle me balade à cause de la "gueguerre" des psys !

S'il vous plaît aidez-moi, je tremble pour lui à chaque seconde (nous vivons à 600 km l'un de l'autre en ce moment)...

PS : merci de ne pas me conseiller des plantes, il a un lourd et long passé de toxicomane, je ne pense pas que ça lui fera le moindre effet ;-)