benoît Joveneau
Portrait de cgelitti
Qui peut me renseigner sur l'évolution, les conséquences de cette maladie..

Mon petit garcon a été hospitalisé il y a une semaine et ce we il a fait une complication au niveau des testicules...il a des protéines dans les urines et doit maintenant subir un traitement à la cortisone...on m'a dit que c'est une maladie qui peut durer des mois et des mois...c'est en fin de compte éclatement des vaisseaux sanguins qui peut etre plus importantes et s'attaque aux articulations avec gonflement ect...mon fils souffre il est sous anti douleur également..

J'aimerai avoir votre avis ou contact avec des personnes qui auraient vécu la meme chose..

Merci

Marillion

benoît Joveneau
Portrait de cgelitti
Bonjour Marillon,
j'ai eu cette maladie à l'age de 7 ans, j'en ai 38 aujourd'hui et je me porte bien. Je n'ai que peux de souvenir de cette période. Je sais seulement que cette maladie à été, pour moi, fortement psycologique. Je l'ai contracté peu de temps après la séparation de mes parents. A l'époque, (en 1975) les médecins n'ayant pas de remède ne savait trop quoi faire. C'est alors que mon grand-père qui était médecin retaité et qui suivait avec attention mon état. Demanda au médecin d'accepté de me ramener à la maison (après 50 jours d'hospital). Et en retrouvant mon foyer, j'étais persuadé que j'étais guérris et, ... je me suis guéris. Ce qui me fais dire que j'ai toujours cette maladie en moi mais que je ne m'en porte pas plus mal.
J'espère que votre enfant est auprès de vous et qu'il va bien.

Amicalement.
Benoît Joveneau
joveneaubenoit@perso.be
Sujet vérouillé