reaza
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Cela fait près de 4 mois que je suis sujet à des hémospermies.

L'an passé, j'en avais déjà subies, mais cela s'était arrêté pendant 11 mois avant que cela ne réapparraisse.

Bref, pour décrire ce qui se passe (c'est toujours la même chose) :

- 1er temps : du sang accompagne le sperme lors de l'éjaculation ;

- 2ème temps : élimination du sang après 1 à 2 urines.

Mon médecin m'a prescrit une radio de l'appareil génito-urinaire - R.A.S. (comme l'an passé)

--> Cela viendrait d'une fragilité des vésicules séminales - actrices de l'éjaculation et fortement inervées.

Ce même médecin m'a également prescrit un médicament : Dicynone (2500mg). Mais ce médicament n'a aucun effet sur mes hémospermies.

Certes, l'hémospermie est bénigne, mais comment s'en débarrasser enfin ?

Existe-t-il des spécialistes de la question ? (car cela me "pourrit" la vie)

Merci à toutes et à tous.

irene
Portrait de cgelitti
salut a tous ,voici la vis feminin ,mon maris ace probleme aussi ,il est super deprimer j ai beau lui dire que sa va passer car ont etaient dejas passer par la l annee derniere,nous avons des raports assez frequent voir tout les jour et je pense qu il va falloir ce calmer un peu ,donc pour tous ceux qui ont le meme probleme courage et ne tombez pas dans la deprime ,courage
Niky
Portrait de cgelitti
Merci Irène d'avoir donné ton avis, ça réconforte de savoir qu'il y a des femmes compréhensives. J'ai rencontré dernièrement une femme formidable et je ne sais pas comment le lui dire ou si je dois le lui dire pour l'instant. On a pas eu du rapport pour le moment. Ce problème a recommencé en début octobre et n'est pas encore parti. J'en ai marre !!! J'ai pris rdv chez un urologue pour qu'il puisse m'apporter des solutions. Mais tu as raison il ne faut pas tombrer dans la déprime ! Merci à toi !

PS: ce serait bien si un medecin pouvait apporter ses connaissances sur ce forum
Niky
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Je souffre du même problème. C'est à dire de présence de sang lors de l'éjaculation (voir même avant) et après l'éjaculation en urinant. Je dois avouer que la première fois que ça m'est arrivé, j'ai vraiment flippé ! C'était au début de l'année 2005. J'avais 24 ans et j'en ai 27 aujourd'hui. Ben en ce moment j'ai denouveau le même problème mais cette fois-ci je crois savoir où se situe mon hémospermie. Je vais d'abord vous expliqué mon parcour de ce problème super génant.

La première fois que ça m'est arrivé, j'était dans une période où je me masturbais assez souvent (je préfère être franc car j'aimerais qu'un medecin puisse apporter une solution), faute d'avoir une copine. J'avais durant une exitation ou une erraction une douleur aux testicules et au niveau du bas ventre. Une fois en forte érection, je constate du sang qui sort de mon pénis avant même d'éjaculer. Après un resaisissement et me rassurant que ce n'était rien, je termine mes affaires (si vous voyer ce que je veux dire) et là je constate du sans dans mon sperme. Biensur j'ai paniqué, d'autant plus que le reste du sang c'est déversé lorsque j'ai uriné avec même une morceau de truc mou bizzard. Je pense maintenant que c'est le sang qui à durci en se mélangeant dans le spèrme. Celà à duré un pleu plus d'un mois et d'un coup plus rien.

Une année après c'est la même histoire et denouveau 1 mois de galère morale. Je suis cette fois-ci allé voir un urologue qui m'a sondé (l'expression est exacte et très désagréable) pour voir si je n'avais pas un cancer de la prostate. Ben rien du tout mis à pare des vesseaux sanguns plus gros que la noramle (irritation interne). Il m'a dit que ça pourrait venire d'un vesseau sangun qui aurait sauté. C'est après cet exament que ça c'est terminé.

Dans le courant de cette année 2007 (début février et maintenant) j'ai eu le même problème. Ca avait duré 1 mois et demi pour février maintenant on verra bien !
J'ai constaté une chose durant cette année. A chaque fois j'avais eu une période où je me masturbais très souvent et par honte ou tout simplement pour avoir une vie plus saine j'avais décidé de faire abstinance. En février c'était un mois d'abstinance (un exploit !!!) et la première fois que j'ai recommencé le problème avais repris. Pour maintenant, avant que ça ne revienne j'avais fait 3 semaines d'abstinance (un autre exploit !). Même chose, la première fois que j'ai repris le problème à refait surface. Cette fois là j'ai ressentis une légère sensation à l'intérieur du gland avant même d'éjaculer. Ayant eu l'impression d'avoir déjà ressenti cette sensation j'ai vérifier si du sang ne sécoulerais pas. Ben c'était le cas ! J'en suis sur maintenant c'est un vessau qui à sauté au niveau du gland et il met du temps à sicatriser (1 mois, 1 mois et demi). Durant ces deux dernières fois j'ai eu des douleurs aux testicules et au niveau du bas ventre avant que je commence l'abstinance. J'ai même ressentit celà pendant la période d'abstinance quand j'étais exité sexuellement. J'ai même ressentit cette légère sensation au niveau du gland. Celà diminuait aux fils des jours d'abstinance.

Mes conclusions :
- Arrêter la masturation exècive ou les rapports sexuelles exècifs
- Prier Dieu !

Les questions que je me pose :
- Est-ce que le fait d'avoir eu ces problèmes quand il y a du polène dans l'air joue un rôle ? Il faut dire que j'ai le rhum des foins et que je suis allergique aux poils de chat et aux acariens. Je me suis fait désensibilisé mais je réagit quand-même un peu. Les 2 premières fois que j'ai eu mes hémospermie c'était pendant la période allergique (en europe). Pour les 2 dernières fois (février et maintenant), j'habite dans un climat chaud et humide toute l'année. Est-ce que ça peux me fragiliser pour mes problèmes d'hémospermie ?
- Y'a-t-il qqch pour renforcer les vaisseaux sangun fragilisé ?
- Est-ce que je devrais aller revoir un urologue ? (en évitant de me faire sonder car l'expérience a été pour moi assez tromatisante)

Merci pour vos témoignages et vos conseilles. Ca réconfort un peu quand on sait qu'on est pas tout seul dans le même cas. J'ai eu de la chance d'avoir eux mes hémospermies quand je n'avais pas de copine mais ça ne met pas en confiance pour en rencontrer une. Je vais regardé pour l'argile verte si ça peut m'apporter qqch.
Désolé d'avoir été si long mais je pense qu'on pourra faire avancer les choses si ont apportait un peu plus de détaille pertinant dans nos témoignage.
J'espère que des médecins pourront nous aider et que d'autres témoignages et le mien serviront à qqch !
Kikooo
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vien de constater que mon sperme était rosé hier, rose clair mais rose quoi....

Dois je m'inquieter? ca mé arrivé en début du mois et ca vien de se reproduire....

Je n'ai ni douleur, ni de sang dans les urines

mais bon ca minkiet kan meme... J'aio contacté mon médecin qui m'a di qu'a priori cela n'était pas très grave.... mais bon...

Merciii
Jéré
Portrait de cgelitti
Mes quatre derniers rapports ont fait apparaître cette chose inquiétante.. Brulure au moment du coit et écoulement de 3 gouttes de sang après éjaculation.

Après avoir lu vos témoignanges j'espère que cela n'est que de passage et qu' une fois disparu cela ne reviendra pas.

Pour ce qui est du rôle de la position exercée dans ce soucis d'hémospermie, il est fort possible que cela puisse jouer un rôle...

Je vais calmer la levrette pour des positions moins brutales pour les testicules... Et on verra...

Amicalement.

bouc73
Portrait de cgelitti
merci pour ton temoignage et de ton humour.

ça fait 2 mois que ça dure et là, j'ai tte une batterie d'examens (sanguin, spermoculture, urines et echographie). jusque là, ça ne me travaillait pas trop, au vu des articles que j'ai consulté sur le net.

Mais je flippe depuis que j'ejacule du sans pur, impresionnant!!!

maintenant, j'ai les boules que ça fasse des caillots, alors, je vai pisser après chaque rapport, j'ai peur d'avoir des problèmes de tuyauterie.

je donnerai un retour d'info après le prochain rdv chez le medecin...
@+
Marcelus
Portrait de cgelitti

Wahou! 

Salut la famille, la famille parce qu'on a tous un lien qui nous relie, " on n'a tous le robinet qui saigne".

je vais vous la faire court,

moi j'ai 29 ans, ça a commencé il y a 6 ans, après chaque rapport j'ejacule du sang, derrière blocage pour uriner a cause de caillots qui bloquent la voix urinaire, direction urgences et sondage obliger, 

j'ai été guérit environ 1 an et demi sur les 6 ans de calvaire, après le premier sondage, l'urologue m'as prescrit du xatral, ça m'a soigné pendant 6 mois, ensuite rebelotte et c'est la que le vrai cauchemard a commencé, pendant environ 3 ans j'ai eu du sang constamment après le rapport, j'ai eu 49 sondages en tout, un vrai calvaire, souffrance psychologique etc etc, ma copine m'a conseillé d'aller voir un urologue sur Paris (docteur Ghetta), je pars défaitiste, c'est le 8e ou 9ème urologue professeur que je consulte,  je lui raconte mon histoire, il me dit "jamais entendu ce genre d'histoire, je lui demande s'il existe un cachet de la famille du Xatral en plus fort et si il pouvait me le prescrire, sans ronchonner il me le prescrit (Omix) en me disant que tout les urologues professeur que j'ai eu avait abuser en me laissant comme ça, toujours défaitiste je paye les 80 euros pour les 5 minutes de consultations, 10 jours plus tard, après un rapport la magie a opérer, du sperme blanc (wahou ça faisait longtemps que j'avais pas vu du sperme de cette couleur), j'ai été soigner pendant 6 mois, j'avais retrouvé une vie normal jusqu'à ce que ça revienne, toujours dans l'impossibilité d'uriner juste après direction urgence sondage etc etc, ressortant de l'hôpital je continue mon traitement, direction la pharmacie mais, y a toujours un mais, le pharmacien me dit qu'une nouvelle loi et passer quand j'étais hospitalisais, dans cette loi stipule qu'on ne donne plus le vrai médicament mais le générique, alors je prend le générique encore plus défaitiste, 10 jours plus tard, wahou du sperme blanc et cela pendant 1 an pile poil, ce médicament fait effet, il joue sur l'hypertrophie bénigne de la prostate, je conseille ce traitement  mais avant faite tous les examens possible, prostate, caméra dans la vessie etc, c'est pas une partie de plaisir ni une partie de jambe en l'air mais primordiale. 

Voila la famille des robinets, c'est "dur" a vivre mais pas le choix.

courage.

 

 

pegas
Portrait de cgelitti
j'ai eu le même problème ça fait mnt 6 ou 7 ans que je soufre de cette maladie qui fait vraiment peur ...

j'ai fait des analyse du sang , sperme et urine RAS rien na signalé
j'ai un ami urologue et 3 autre généraliste ""c'est pour vous assuré que je V posté lol "" ils disent tous qu'il faut pas que je s'inquiète et il disent aussi que ça peut être bactériologique beuf

mais d'après l'expérience que j'ai eu de cette horrible maladie , c'est le stresse je suis pas toubib mais je suis a 90% que c'est la cause principale

j'espere que ça vous aidera

MSN: nassimkrikrou@hotmail.com

ajouté moi si vous voulez savoir les détaille lol

bonne chance
floky
Portrait de cgelitti

Bonjour

 j'ai 30 ans, marié , un enfant, et je suis atteint du meme probleme que vous.

Le premier incident c'est passer a l'age de 23 ans et l'episode a duré 2 semaines avec du sang dans le sperme et des cailloux de sang dans la premiere urine qui suivait le rapport sexuel. analyse de tout genre et resultat rien d'anormal. par chance j'ai etait tranquille durant 7ans et malheureusement depuis le 01 janvier rebelotte ( bravo la nouvelle année commence bien) du sang dans le sperme et des cailloux dans l'urine et cela dure dupuis un mois cette fois ,rebelotte pour les examens et toujours rien d'anormal. durant ces 7 années de tranquilité j'ai eu la chance d'avoir un enfant avec mon épouse (qui a était tres patiente et comprehensive sur tout sa) .

nous aimerions avoir un autre enfant avec mon épouse, la question qui cesse de trotter dans ma tete est que si le phenomene de l'hemospermie subsiste y a t'il un risque pour l'enfant? est ce que quelqu'un est deja passer par la?

merci pour vos reponse et surtout ne deprimez pas il faut vivre avec, car jusqu'a present personne a encore vraiment trouver de solution pour eradiquer cette satané maldie.

bien cordialement

san
Portrait de cgelitti
Merci pour vos témoignages, c'est vraiment important pour les nouveaux "arrivants" au monde de l'hémospérmie!!, celui que j'ai découvert la semaine passé, c'est vraiment effrayant de voir du sang qui coule après le sperme!! Cela m'a choqué, ça fait plus de dix jour que je n'ai pas fait l'amour alors qu'avant c'était 1 fois chaque 4 ou 5 jour minimum, je n'ai pas encore était chez un spécialiste, du fait que j'étais plus au moins rassurer d'après ce que j'ai lu sur internet...juste une question, de point de vu historique est ce que cette maladie est nouvelle ou nous ancêtres l'on déjà connu, pour savoir si c?est lié à notre mode de vie à la pollution...??? Merci

Pages

Sujet vérouillé