marguerite
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Hier, en prenant ma douche, j'ai remarqué que j'avais une petite boule juste à l'entrée de l'anus. Je ne sais pas ce que c'est, mais après avoir lu plusieurs sujets, je me dis que c'est peut être des hémorroïdes externes ?! (Je ne peux pas voir la couleur...). ça ne fait pas mal, ça me démange un peu mais je pense que c'est dans la tête, juste le fait d'y penser^^

Par contre, depuis quelques temps (peut être un an), après avoir fais mes selles, des fois, je saignais un peu (sur le papier) et ça me faisait assez mal (comme une plaie ouverte) mais je me disais que c'était une petite irritation et je n'ai rien vu d'étrange...

Une fois, j'ai remarqué une petite boule à l'intérieur de mon anus mais ça ne me faisais pas mal ni rien donc j'ai pas fais de conclusions.

Est-ce lié ? Pouvez-vous me dire ce que j'ai ?

Merci de me répondre.

Ps: je devrais peut être aller voir un médecin mais mon médecin traitant n'est pas dans le coin (j'ai déménagé)...et je voudrais me renseigner avant^^.

Pour info, ça fait un peu mal quand j'appuie dessus mais sinon je ne la sens pas du tout.

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter ?

PUB
PUB