cinste
Portrait de cgelitti
Bonsoir.

Voila il ya quelques mois ma mere agé de 52ans etait sujette a des regles tres abondantes ca a durer 3 mois pendant lesquelles elle a eu un traitement qui n'a rien donner. a la mi mai on lui decouvre un polype au niveau de l'uterus qu'on lui enleve "le resultat ete heureusement benin" et depuis ca s'est arreter d'un coup. elle n'a rien eu donc depuis les alontours du 10mai jusqu'a 12 Aout ou ca a repris de plus belle jusqu'a ce jour ou je vous ecrit. ah detail important au cours d'un controle de routine au cours du mois de juillet on lui a trouver egalement un fibrome d'une taille de 4cm.

Voila j'espere que cette demande a ete bien formuler et que vous ne trouverez pas trop de fautes. Merci encore.

cinste
Portrait de cgelitti
bonjour
quel a été le traitement qui n'a pas eu d'effet sur ta maman avant de se faire opérer du polype?
merci d'y répondre et bonne continuation
Luzee
Portrait de cgelitti
il se peut que se soit ce fibrome qui lui cause des règles hémorragiques même si 4cms cela reste encore petit.
étant donné l'âge de ta maman elle peut attendre la ménopause comme cela son fibrome partira tout seul sans opération.
maintenant si cela se passe mal elle peut envisager de le retirer
Mounia
Portrait de cgelitti
Merci pour la reponse, elle a encore vu son medecin hier et il lui a dis que tout aller bien malgre toutes ces pertes! je pense qu'il faut attendre comme tu dis la menopause pour que ca disparaisse completement!
Donc on attendra encore quelques temps!
MERCI encore.
Sujet vérouillé