ruthie
Portrait de cgelitti
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'hemorragie vaginale.

J'ai recu une prescription gyneco, mais je suis incapacle de déchiffrer et je voudrais me renseigner sur le medicament.

JE sais que ce medicament sert a prévenir une hemorragie apres une perte anormale et abondante de sang par voie vaginale.

Je ne sais pas déchiffrer mais ca commence par un E et peut etre suivi d'un X, et je pense egalement que ca se termine par SE.

S'il vous plait pouvez vous m'aider

Luzee
Portrait de cgelitti
une question que je me pose => on ne cherche pas à savoir la cause de ces hémorragies?
ruthie
Portrait de cgelitti
Non, malheureusement, on ne peut que t'induire en erreur en te disant ceci ou cela sans savoir. Tout dépend de la cause de ce saignement, de ton âge, de ton passé gynécologique, des traitements déjà suivis. Prends du fer pour compenser ces pertes épuisantes et du temps pour faire ne serait-ce qu'une échographie, histoire de controler ce qui se passe.
Bon courage et bonne chance pour le concours !
ruthie
Portrait de cgelitti
tout dépend de la cause de ce saignement, Debbie. Aucun médicament ne peut faire de miracle tant que la cause n'est pas soignée. Prends du fer sous forme plus concentrée, gelules ou autre, pour éviter l'anémie, et surtout essaie de faire un bilan dès que possible.
debbie
Portrait de cgelitti
Je me suis nourrie au pain complet et céréales tout le week end, mais je suis encore tres fatiguée. Cependant j'imagine que la période d'examen doit y etre aussi pour beaucoup.

Sinon petit question, ca fait maintenant 3 jours que je prends EXACYL 3 fois par jour, et les saignements ont diminué ,mais à peine.

Est-ce "normal"?

Etaient ils censés s'arreter completement avec la prise du medicament, ou alors dois je attendre encore un peu avant d'obtenir le resulat espéré?

Merci.
debbie
Portrait de cgelitti
Merci dajà pour les renseignements que vous m'avez fournis.

C'est vrai que c'est au cas par cas, et par conséquent il est difficile d'evaluer la situation.

J'ai rendez vous chez le medecin des la fin de l'examen, j'espere etre en forme d'ici la.

Merci pour le conseil du fer, c'est une bonne idée!
debbie
Portrait de cgelitti
merci en effet c'est bien cela.

Pouvez vous me dire, celles qui en ont deja pris, apres combien de temps les saignemements cessent(ou doivent cesser), et s'ils reviennent lorsqu'on arrete le traitement?
Luzee
Portrait de cgelitti
ça peut être tellement de chose...
Ruthie
Portrait de cgelitti
je pense à EXACYL, mais je peux me tromper.
flo
Portrait de cgelitti
je pense aussi que ce peut être Exacyl; j'en prends aussi car parfois mes règles sont très abondantes; cela permet de coaguler, donc on saigne bien moins; pas de risque si on en prend 2 à 3 jours par mois...
Luzee
Portrait de cgelitti
au niveau aliments tu en as plein qui contiennent du fer => lentilles, pain complet, céréales, boudin noire, betteraves rouges, certains poissons...

Pages

Sujet vérouillé