mel-18
Portrait de cgelitti
slt, j'ai 20 an set je me ss fait percer la langue vendredi, ma langue a pas du tt gonflée et au bout de 3 h je parlait presque normalement.mais voila, au bout d'un jour et demi je crevait la dalle, j'ai mangé un cookie et je pense avoir trop forcé sur mon piercing car le lendemain je me ss reveillé la bouche pleine de sang , avec un caillaux de sang à chaque extremité.je me ss brosser les dent, j'ai fait un bain de bouche.je voulait savoir , est ce dangereux???hémorragie??? que faut il que je fasse??? faut il que jenleve les caillaux de sang quil y a ,a chaque extremité du piercing??? est ce que ces caillaux peuvent gener a la cicatrisation???

je vous cache pas que je flippe un peu...., merci de me repondre assez vite.

pleins de bisous ...imaginaire ( bien sur ) ;)

ps : petite_plume_6@hotmail.com

iness
Portrait de cgelitti
quand on a un piercing a la langue il ne faut surtout pas faire de bain de bouche!!! pour le reste je ne sias pas
sofia
Portrait de cgelitti
le mieux ce serait d'aller voir un medecin,faut faire vite et surtout sil te plait ne laisse pas comme sa tien moi au courant biz
Celia
Portrait de cgelitti
lequel ?
Elodie
Portrait de cgelitti
J'ai 24 ans et suis dans la même situation que toi je l'ai fait jeudi dernier et samedi dans la nuit je me suis lever la bouche en sang avec de gros caillots. Ca s'est passé après avoir comprimé ma langue pendant 10 min avc un mouchoir.
Ca fait une semaine aujurd'hui que je l'ai fait mais je me suis à nouveau réveillée ce matin avec un petit caillot de sang et une hémorragie que j'ai mis 20 min à arrêter ça m'inquiète un peu car le percieur m'a dit que cela ne saignait pas du tout.
Si tu as eut de bon conseil fait le moi savoir
mon email est elodiesoyer@voila.fr
Merci d'avance
mel-18
Portrait de cgelitti

tu a eu es  reponse ?? jai pareill et je suis morte dinkitude sil vous plaie

boualem
Portrait de cgelitti
yavais une solutions pour ce probleme
Sujet vérouillé