Iroise
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'aimerais avoir votre conseil que faire ou comment soigne hemoroide naturelement( tisane , homeopathie) quel aliment faut eviter, c'est la 1ere fois que j'ai tous ça alors, selles avec du sang pas de douleur( sang rouge) pas constiper debut selle un peu ferme puis le reste normal , je boit de l'eau 1,5l l par fois 2 l , en attendant voir medecin .Merci.

Iroise
Portrait de cgelitti

Bonjour Esabi,

Connais tu les wc japonais ?

Je ne suis pas medecin et il est difficile de pretendre savoir comment faire pour se debarasser des hemoroides. Apres apres la selle, un jet d'eau anal peut etre une tres bonne solution !!! En plus, en augmentant la pression du jet, l'eau peut rentrer dans l'anus et realiser un lavement.

Tu peux te renseigner sur le jet d'eau hygienique sur ce site http://hygienale.com (j'y ai achete le mien).

Bonne courage

Carole.T.
Portrait de cgelitti

J'ai eu les hemoroides 2 fois dans ma vie... a la naisance de mes deux enfants.  La premiere fois durais 5 mois.  Alors que quelqu'un ma dit quoi faire pour m'en debarasser.  L'aile (garlic) m'a gueri ca dans 3 jours.  J'aime pas manger l'aile alors j'ai pris les pelules d'aile... c'elle avec pas de senteur.  Mon deuxieme enfant, j'ai amener l'aile a l'hopitale avec  moi.  Apres la naisance, j'ai verifier et bien oui, j'avais des hemoroide.  J'ai pris l'aile tous de suite et ils ont parti avant le retour a la maison 3 jours plustard. 

Sujet vérouillé