aquarelle
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai eu une petite intervention un curtage le 1er fevrier et je suis toujours indisposée pensez vous que je dois prevenir ma gynéco?est ce grave?
aquarelle
Portrait de cgelitti
C'aurait été utile que tu nous expliques cette histoire de membrane aussi !
steph
Portrait de cgelitti
merci d'avoir répondu. Je prend lutényl depuis septembre et je nai toujours pas les résultat de ce que jai eu.on ma dit que j'ai peut être fait une fausse couche ou bien c'est hormonal ou bien une maladie du sang donc pas facile de savoir ce que jai eu
aquarelle
Portrait de cgelitti
on t'a fait un curetage sans savoir ce que tu as ?
Quant à lutenyl, c'est une contraception particulière, preuve que tu as sans doute un problème, mais lequel ? Bref, difficile de répondre sans en savoir davantage ...
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prends lutényl de quelle façon?
aquarelle
Portrait de cgelitti
le lutenyl peut faire saigner en effet, mais quel rapport avec le titre "hémorragie due à une membrane" ...
STEPH
Portrait de cgelitti
bonjour à tous.les medecins ont enfin trouvé d'ou provenait mes saignements.c'etait ma pillule luthénil.On ma donne un traitement pour arrêter mes saignement et on ma donne une nouvelle pillule.J'espere que tout ira bien maintenant.A BIENTOT
aquarelle
Portrait de cgelitti
12 jours de saignement après une ivg ? Si c'est ça, ça fait beaucoup, en effet, mais prends-tu une contraception ou non ? merci de préciser.
Sujet vérouillé