cathy ,
Portrait de cgelitti
bonsoir ,je vous lis toutes et je découvre que je suis bien ignorante par apport à votre vécu/.....cancer ,je ne sais pas mais j'ai subi une hystérectomie totale il y a 5 ans .veuve à 43 ans,j'ai mal vécu tout ça et banalisé l'intervention (fibromes au départ puis les ovaires suspicieuses)disaient-ils.. 9 ans aprés ,suite à une relation amoureuse,(merveilleuse ,un coup de folie!)j'ai fait une hémorragie artérielle ,déchirure du dôme vaginal ,première intervention (urgente)par les voix naturelles et dans la nuit 3 h aprés hémorragie interne,là c'est "nettoyage "du ventre (21 points ,mon chiffre fétiche)le 10 juin,cela fera 1 ans et je n'ai pas eu depuis de scanner(seulement echo pelvien)où bien sûr rien ne se voit....j'ai l'impression d'être abandonné par tout ,et j'aimerai bien savoir si une personne a vécu une histoire comme celle-ci afin d'extérioriser . je rajoute que mon mari est dcd le 13 mai 1999,il y a bientôt 11 ans ,en faisant l'amour ,d'une crise cardiaque.10 ans aprés à 10 jours prés ,j'ai vu ce long passage ...ce qu'il y a c'est que j'ai souvent mal au ventre,sournoisement ,mais je voulais vous dire que je pense trés fort à vous et vous souhaite bon courage à toutes !mm si je n'ai pas de réponse ,ça fait du bien d'en parler .
PUB
PUB