Emy18
Portrait de cgelitti

bonsoir;j aimerai papoter avec une personne atteint de cette maladie tous recenment;;car j ai mon fils de 30 ans a qui on viens de lui deceler la maladie depuis novembre ;il a fait plusieurs saignee depuis;;merci

• alna
    Portrait de cgelitti

bonsoir, je viens de tomber sur votre message, je suis atteinte aussi d'une hemochromatose de type heterozygote, decelee en novembre aussi

lJOJO
    Portrait de cgelitti

bonjours je voudrait savoir !!!!!j'ai 2frére qui sont atteint de cette maladie et moi je fait des pris de sang souvent et la au mos avril 462ferritine et la semaine deniere 549 je trouve cela beaucoup alors que non medecin et pas inquité que pensé vous de sa veuillez mes donneune reponse ci cela et possible veuillez agreé mes sincére salutation

Popey
    Portrait de cgelitti

je suis également hétérozygote composite découvert après près de 35 ans de galère.

à ce sujet j'ai écrit un mémoire en deux parties, l'une sur les origines, les causes, la transmission de cette maladie, et l'autre sur mon cas personnel et mes galères. je suis à votre disposition

Emy18
    Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai cette maladie depuis une trentaine d'années, je fais des saignes, régulièrement, pour l'instant pas de soucis, maintenant une saignée tout les deux mois

Sujet vérouillé