cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour ! je reviens vers vous avec des examens mais toujours pas de réponse à mon problème de saignement. Ceux-ci se reproduisent environ tous les 4-5 jours, sauf la dernière fois, pas de récidive, je me croyais sortie d'affaire mais rebelotte, nouveau saignement il y a 2 ou 3 jours. Lorsque cela a recommencé je suis allé aux urgences ils m'ont passé une sonde dans le vagin mais je ne sais pas quels organes ils ont regardés. Ils m'ont également fait faire une échographie de la vessie et des reins. RAS mais au passage, le radiologue a vu un polype à la vésicule biliaire qui était limite. Donc ablation de celle-ci début mars. Au 3ème saignement, je retourne aux urgences et cette fois-ci, ils m'ont passé un uro-scanner abdomino pelvien. Je n'ai pas osé leurs demandé quels organes ils ont détaillés. mais là aussi, RAS. J'ai également fait un ECBU qui ne montre aucune trace de sang dans les urines ( valeurs hématies : inférieur à 1000. Les leucocytes sont à moins 1000 également. Absence de cellule non pavimenteuses ; de cristaux et de cylindres. Absence de levures. Flore polymorphe. Pourriez vou me traduire svp car l'urgentiste s'est contenté de le regarder sans rien commenter. Au bout de tout cela, ils m'orientent vers un urologue. Dans l'intervalle,je me suis rendu compte que mes urines étaient claires, et que c'est lorsque je m'essuyais qu'il y avait de légères traces roses sur le papier ! Avez vous une idée d'ou pourrait provenir ces saignements. Si comme moi, vous avez sai saignements, ce serait gentil de me dire quel parcourt vous avez suivi et quel (quels ) organes étaient impliqués ?Merci de me répondre. Je dois signalé que je n'ose plus aller aux urgences car ils ont l'air de prendre cela par dessus la jambe.A bientôt de vous lire !

PUB
PUB