audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis enceinte de 11sem et 3 jours mais je ne c pas si c en sa ou se vue que l'âge est selon l'echo?

Voici mon gros problème... Vendredi saignement abondant je suis allée aux urgences mais il m'ont retournee chez-moi.. J'y suis retournee hier car encore des saignements.. et a l'echo ils ont vue une decollement du placenta qui a cause les saignements et un hématome. Sur ma feuille d'echo c indiqué comme suit:

PRÉSENCE D'UN HÉMATOME AU FONT UTÉRIN DE 33 X 10 X 48MM CF POSITIF. LCC 43MM

L'ugentologue m'a dit que c la nature qui deciderait si j'allais ou non poursuivre cette grossesse.... je pleure et j'ai peur...

J'ai mla en plus au ventre et au dos mais il ne me donne rien.. seulement des tylenol au 4 heures...

Avez-vous vécu ceci et si oui votre grossesse c'est elle poursuivie?

On m'a dit qu'il pouvait arrivee plusieurs choses comme:

- l'hématome peut se resorber alors le placenta va se recoller

- le decollement peut s'aggraver alors si bebe pas viable je vais le perdre..

- le decollement peut rester comme ca et la grossesse se poursuivre normalement..

Mais vais-je devoir rester au lit tout le temps?? C'est dure j'ai deja deux beaux bebes 3 ans et 1 an et pas de gradienne alors je dois continuer de m'occuper de mes petits.. mon conjoint travaille a l'exterieur alors j'ai tres peu d'aide....

Merci de m'aider et de me conter votre histoire...

Nace

ANGELIK
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nace] Bonjour,

Je suis enceinte de 11sem et 3 jours mais je ne c pas si c en sa ou se vue que l'âge est selon l'echo?

Voici mon gros problème... Vendredi saignement abondant je suis allée aux urgences mais il m'ont retournee chez-moi.. J'y suis retournee hier car encore des saignements.. et a l'echo ils ont vue une decollement du placenta qui a cause les saignements et un hématome. Sur ma feuille d'echo c indiqué comme suit:

PRÉSENCE D'UN HÉMATOME AU FONT UTÉRIN DE 33 X 10 X 48MM CF POSITIF. LCC 43MM

L'ugentologue m'a dit que c la nature qui deciderait si j'allais ou non poursuivre cette grossesse.... je pleure et j'ai peur...

J'ai mla en plus au ventre et au dos mais il ne me donne rien.. seulement des tylenol au 4 heures...

Avez-vous vécu ceci et si oui votre grossesse c'est elle poursuivie?

On m'a dit qu'il pouvait arrivee plusieurs choses comme:

- l'hématome peut se resorber alors le placenta va se recoller
- le decollement peut s'aggraver alors si bebe pas viable je vais le perdre..
- le decollement peut rester comme ca et la grossesse se poursuivre normalement..

Mais vais-je devoir rester au lit tout le temps?? C'est dure j'ai deja deux beaux bebes 3 ans et 1 an et pas de gradienne alors je dois continuer de m'occuper de mes petits.. mon conjoint travaille a l'exterieur alors j'ai tres peu d'aide....

Merci de m'aider et de me conter votre histoire...

Nace[/QUOTE]
flo
Portrait de cgelitti
Nace,
Au début de ma grossesse, j'avais un hématome + un décollement du placenta. Mon hématome s'est résorbé et j'ai dû prendre du repos pour le décollement du placenta.
Aujourd'hui, je suis à 5 mois de grossesse!

Si tu saignes, c'est dû à ton hématome qui s'évacue et fais attention à ton décollement. Si tu peux avoir de l'aide avec tes 2 autres enfants, ça sera mieux.
Courage et bonne chance
audrey
Portrait de cgelitti
moi on a pas vu que j'avais un decoolement et j'ai perdu mon bébé a 8 mois de grossesse
l'hematome etait tellement gros qu'il n'y aviat plus d'echange entre nous elle est donc decedée
cela est arrivé il y a 3 mois tres dur de supporter ca
Stéphanie
Portrait de cgelitti
Salut Nace. J'ai moi aussi un décollement qui a provoqué un hématome et je suis à 7 semaines env de grossesse.
Le médecin m'a préconisé bcp de repos et une écho ds 1 semaine pour voir si cela s'est résorbé. Garde confiance et repose toi, ou du moins essaie. je sais que cela est difficile mais j'ai d'autre cas ds mon entourage qui ont subi la même chose et qui aujourd'hui ont mené leur grossesse à terme. Bisous
Aurélie
Portrait de cgelitti
Bonjour Nace,

je n'ai pas véccu cela mais ma belle mére oui a l'époque en 80 ils lui avaient dit de ne pas le garder or elle a poursuivi sa grossesse a son terme et je confirme qu'il est bien là :)Gardez courage et surtout évitez le stress je sais que c'est façile a dire mais malheureusement il n'y a pas grand a faire.

Amicalement
ANGELIK
Portrait de cgelitti
MOI AUSSI JE SUIS DNS TON CAS ET C LA PANIQUE TOTALE CAR ON NE M A PAS DI PLUS ON M A JUSTE DI QUE J AVAIS UN DECOLLEMENYT C TOUT
Sujet vérouillé