virginie
Portrait de cgelitti
J'aimerais discuter avec des médecins ou des parents dont leur enfant a eu un angiome sur le visage.

Ma petite fille de 2 mois et demi a un hémangiome de chaque côté du visage et elle n'a pas répondu au traitement par cortisone. On lui administre à présent, une dose de vincristine par semaine (c'était la première hier le 17/11). Merci de vos réponses..

virginie
Portrait de cgelitti
ma fille a un angiome sur le front qui est apparu 1 semaine aprés sa naissance.aujourd'hui elle a 11 mois et a toujours cet angiome.aprés avoir demandé plusieurs avis médicaux,la plupart des médecins m'ont conseillé de ne rien faire car l'angiome peut partir tout seul.si il s'agit juste d'un problème esthétique je vous conseille d'attendre avant d'entreprendre des traitements et dde laisser faire la nature.
lolotte
Portrait de cgelitti
Ma fille d'un mois a développé un hémangiome à la lèvre supérieure et celui ci s'étend autour de sa bouche. Le pédiatre nous a envoyé chez un chirurgien spécialisé dans les angiomes de la face car elle a peur que l'angiome, plat pour l'instant, gonfle et devienne gênant pour manger ou parler. Elle m'a également indiqué qu'on pouvait faire des injections de corticoides. Je me fais bcp de soucis, pouvez vous m'en dire plus sur les traitements qui ont été administrés à votre enfant?
AURELIE
Portrait de cgelitti
MOI J AI UN ANGIOME SUR LE FRONT DEPUIS MA NAISSANCE ET AUJOURD HUI J EN AI 24 ET JE N AI JAMAIS EU DE TRAITEMENT POUR CELA ET J AI EU UN BEBE IL Y A 2 MOIS LUI EN A UN DANS LA NUQUE ET ON NE LUI ADMINISTRE RIEN ET SE N ET PAS GENANT
cath 31
Portrait de cgelitti
Ma fille est née sans angiome. deux jours après une petite tâche rouge est apparue au niveau du front(limite front et cheveu). puis cette tâche a grossie. vers 6 mois cela s'est transformé en un angiome de 1.5 cm lelong et 1 cm de large(Fraise). mon médecin ne nous a rien prescrit et nous a dit t'attendre. Soit deux solutions. elle disparaît d'elle même vers l'age de 3 4 ans ou si elle devient de plus en plus grosse prévoir une opération mais pas avant l'adolescence si celle ci devient genante .
Maintenant ma fille a 2an et demi, son angiome s'est résorbé il ne rest plus que la forme blanche et disparait de plus en plus vite. alors ca vaut le coup d'attendre. et cela sans traitement.
jessica
Portrait de cgelitti
bonjour mon enfan yotam 7mois a un hémangiome sur la lévre supérieur,a 3mois il a été traité par corticothérapi jusqa cé 6mois.Mé depui laré de la cortisone langiome a regrossi.
Nou allon voir un autr spécialiste pour avoir un 2eme avis.
javou etre triste t tré inquiete de cette angiome heuresemn cela le géne pa pour mangé ni tété.

si vou voulé me contacté pour discuté sa sera avec palisir e vou doneré mon adresse msn
Sujet vérouillé