Cleo-pâtre
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que mon conjoint se drogue depuis 6 mois à base d'héroine.

Il m'en a parlé il y a quelques heures et je tombe des nu je me suis apperçue de rien ! je suis entre culpabilité et colère .

Je ne comprends pas du tout comment ila pu en arriver la sachant qu'il était averti de la dépendance de cette drogue.

Il veut arréter et depuis hier n'a rien pris seuleument en ce moment il s'agite dans tous les sens , à chaud puis froid, à du mal à respirer.

Est ce normal ?

comment je peux l'aider ?

combien de tps cela va durer et quels sont les autres effets du sevrage

Merci à vous

sosof54
Portrait de cgelitti

bonjour, 

tout d abord ton homme a ete super reglo de te l annoncer.

il faut le soutenir et surtout ne pas le brusquer c est super dur d arreter , laisse le boire de l alcool il aura surement besoin de compenser . beaucoup tombe dedans tout en sachant les effets a long terme beaucoup de gens en consomment et beaucoup sont des gens bien et oui beaucoup de travailleurs des infirmieres bref toutes les categories socio professionnels rien a voir avec le QI ! ils faut qu il se fasse aider par un addictologue , plusieurs methodes lui seront propoées ! ne sois pas trop pressés de l arret rapide vaut qu il y aille lentement mais surement !

aime le chouchoute le ne le juge pas il doit bien culpabiliser deja ! un ami a consommé pendant deux ans et cinq ans de traitement ont ete necessaire ! d autres sont en traitement depuis dix ans bref c est long ! il faut qu il change d environnement qu il s en aille minimum deux trois semaines ailleurs au debut pour decrocher ! bref cherche lui un addictologue et bon courage ! 

Cleo-pâtre
Portrait de cgelitti

Bonjour ou bonsoir c'est selon... Je viens de tomber par hazard sur votre post, je ne sais pas si votre probléme est tjs d'actualité, si oui, je peux repondre à vos questions etant femme d'un consommateur d'heroine, mon compagnon est heroinomane depuis 5 ans... 

Les autres symptôme sont la diarhée, les vomissements, les crises de colére, les hallucinations, la psychose

Sujet vérouillé