bibelule
Portrait de cgelitti

Bonjour, je prend beaucoup de médicaments , conséquence je suis très constipée avez -vous un remède naturel pour m aider . cela me donne des crampes dans le ventre et m'empêche de sortir car les pantalons rendent mes douleurs parfois insuportable . Merci pour votre aide.

lulunature
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Contre la constipation vous avez aussi le mélange feuilles de Séné et Feuille de guimauve qui fonctionne très bien même chez les polymédicamentés.

Le séné agit contre la constipation et la feuille de guimauve evite que les intestins soient irrités (effet segondaire de tous les laxatifs naturels ou non!)

bibi78
Portrait de cgelitti

Il suffit de boire de l'eau d'Hépar. J'en ai fait l'expérience, et cela marche.

jalude
Portrait de cgelitti

bjrs - je suis ds votre cas - je prends depuis quelques temps "transifit aux plantes" mais quelquefois j'ajoute un cachet de péristaltine (ne pas chercher mon pharmacien vient de me dire qu'il ne se fait + - dommage pour mois - alors j'essaie "melaxose" à base de - vaseline - paraffine - lactulose - j'ai assez confiance en ce pharmacien qui connait ma façon de faire (pas très normale de mélanger)  je vais voir - si celaq peut vs aider  - à bientot - cocline

bibelule
Portrait de cgelitti

bonjour,

l'huile de parafine est un excellent moyen de lutter contre la constipation.

vs pouvez en acheter en pharmacie sans ordonnance ; il existe aussi aromatisé en pot sous le nom de lansoyle. j'en prend une cuillere a soupe tt les soirs apres le diner , cela me permet d' aller normalement a la selle le matin. moi aussi je prend de nombreux traitements et il n y a pas de contre indication.

lutinrose
Portrait de cgelitti

moi je prends de la nutrition pour autre chose mais j'ai entendu qu'il y avait de très bon résultat sur la constipation avec cette nutrition (breveté comme aliment donc sans contre indication et sans interaction médicamenteuse)

si tu veux en savoir plus contacte moi par message privé.

Sujet vérouillé