Valou128
Portrait de cgelitti
Coucou

aidez moi je stress, j'ai une kestion à vous posé. J'ai 17 ans et avec mon copain on a u un début de rapport non protégé. on avait tellement envie que, mais au bout de 2-3 minutes il s'est retirer sans éjaculé. on avait pas de préservatif avec nous. maintenant j'ai un retard de règle de 5 jours. pensé vous que je suis enceinte ?

Kirigol
Portrait de cgelitti
Le résultat des tests ne se fait pas en relation avec les règles précédentes, mais avec la fécondation, Sabrina.
Valou128
Portrait de cgelitti
j'ai deja fai un test..... négatif. est ce que je peux faire une pds pour avoir confirmation ? mais dans quel délai ? la c'et trop tot non ?
Kirigol
Portrait de cgelitti
qu'est-ce que c'est que ces bêtises !
Kirigol
Portrait de cgelitti
Tu travailles pour la police ou quoi !!
sabrina
Portrait de cgelitti
pour avoir fecondation il faut ovulation est pour ca il faut avoir les regles pour un cycle normale c 28 jour le jour presumer des regledoc chez certaine femme resultat positif par test urinaire donc trois jour avant par prise de sang
Kirigol
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas forcément 28 jours, loin de là ... Il y a tant de femmes qui n'ont pas des cycles de 28 jours qu'on ne peut pas raisonner comme ça. En outre, il vaut mieux attendre quelques jours de vrai retard de règles pour faire les tests.
Kirigol
Portrait de cgelitti
Fais un test de grossesse, Valou, il n'y a que ça à faire.
Kirigol
Portrait de cgelitti
Je suis un mec et je travaille dans le médical.
Kirigol
Portrait de cgelitti
Dans le courant de la semaine prochaine, si tu n'as toujours rien, fais faire une prise de sang. Ca peut être aussi du stress. Tu peux aussi refaire un test urinaire à la fin du week-end si tu es trop angoissée. Et attendre vendredi prochain pour la pds en cas de test pipi négatif. Le tout est de laisser 4 ou 5 jours entre les tests, qu'ils soient sanguins ou urinaires. J'espère que tu vas vite saigner !
Anizette
Portrait de cgelitti
Sabrina
Ton statut de jeune maman t'honore, il t'a permis d'acquérir des conaissances nouvelles par rapport à la grossesse et l'accouchement, mais hélas pas toutes .
Ton raisonnement sur le cycle et les régles est erronné .

Valou128
Je te conseille de suivre les conseils de Kirigol et de faire une pds la semaine prochaine si bien sûr les régles ne sont pas survenues depuis.
Tu ne nous dit pas quand a eu lieu cette relation par rapport à ton cycle? à quel jour de ton cycle ?
Maintenant , on constate parfois , que le premier cycle qui suit les premiers rapport peut etre perturbé , cela est souvent dû au stress généré par les émotions .
COOL ma belle .
Et pense à prendre rendez vous dans le centre de planification de ta ville , pour prendre la pilule .Cela te permettra ,( si tu envisages, bien sûr ),de continuer avec ton copain votre relation , d'avoir des rapports harmonieux et sans stress .
D'ici là , n'oubliez pas le préservatif et la pilule du lendemain .
No stress...   

Pages

Sujet vérouillé