hinata
Portrait de cgelitti
on a découvert à ma soeur un petit adénofibrome au sein gauche.Etant en hypothyroidie,elle prend du Lévothyrox le matin,elle vient de faire une echo de la thyroide,l'isthme est d'épaisseur normale mais il présente une formation nodulaire légèrement hyperéchogène de 8,1 mm x 6,9 mm

Que va-t-il lui arriver?Est-ce que ce sont des métastases?J'aime beaucoup ma soeur et elle a deux jumeaux de 8 ans

hinata
Portrait de cgelitti

bonjours, je suis nouvelle et je  souffrede plusieurs symptomes: mal de tete ( 3 a 4 fois par semaine) mon medecin ma fait tester plein de medoc et un seul marche un truc avec de la cafeine, perte de mémoir, vertige, perte d'equilibre, vue qui faiblie, changement d'humeur et perte appetit. si une personne a des info sur la suite de symptomes qui irais avec une maladie pourriez-vous me la transemettre. merçi d'avance.

allegorie
Portrait de cgelitti
dejà, un adenofybrome, c'est pas un cancer, c'est une tumeur benigne sans gravité, donc ça ne peut pas donner de métastases, et un nodule sur la thyroïde, c'est rien du tout, et quant à savoir s'il est cancéreux, y a que la ponction qui peut le dire.
Sujet vérouillé