tina
Portrait de cgelitti
que faire il ne me donne plus signe de vie , je sais vous aller ma dire "laisse tomber" j'aimerai plutot votre avis comment lui donner envie d'au moins me téléphoner

les mails meme amicaux il ne repond pas pourtant nous avons ete amants mais surtout trés amis par la suite pas un jour sans nouvelles et ce voir pluseurs foi par semaines etre ensemble juste pour rire parler une conivance exeptionnelle et depuis 2 mois plus rien

merci

marine
Portrait de cgelitti
elle a rencontre un autre homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tina]
je n'ai fait acceder a ses desirs
je pense oui que si si ....on se revoyer nous ne pourions resister longtemps et je ne vois pas le probleme je ne comprend pas pourquoi il réagit comme cela [/QUOTE]
tu penses pour lui on disant si on se revoyait on nr resiterait pas
n'a t il pas voulu rester ami pour eviter de te dire qu'il voulait rompre completement ceci pour t'epargner ... ou par manque de franchise
un veritable ami repondrait a tes appels
oublie le je crois
bon courage
aissata
Portrait de cgelitti
bon courage à toi! tres bons les conseis de cordiale. suis de tout coeur avec toi car j'ai été dans la même situation que toi. et je peux te dire que les amis, c'est ce qu'il ya de plus enrichissant.
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
oui reste dispo mais n'oublie pas de vivre !!
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fleur] et oui, ça me fait penser au petit proverbe qui marche pour certaines mais jamais pour moi !!
"Suis-le, il te fuira. Fuis-le, il te suivra"[/QUOTE]
pas plus pour moi ...
cordiale
Portrait de cgelitti
Bravo Tina!
Who: ma recette est simple: reconnaître que la personne en cause ne nous rend pas heureux(se)et se dire que l'on vaut mieux que ça -c' est la vérité!- et puis malgré l'arrachement, la douleur, mettre un terme à la relation. Je t' assure que la douleur passe et que l'on retrouve la joie de vivre, on se sent libéré(e)!
Personnellement, une psychothérapie m' a aidée à mettre en mots ma souffrance et à retrouver la confiance en moi que j'avais perdue.
Bien sûr, ça laisse des traces mais ça laisse aussi une expérience de vie enrichissante.
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
TON ami a l'air d'avoir un probleme a resoudre peut etre exterieur a votre relation ... quand il te dit c'est pour te proteger c'esr sans doute vrai ou alors il te fait un gros mensonge et n'est pas fier de lui allors espace les appels prend de ses nouvelles de temps en temps si il accepte de te repondre
who
Portrait de cgelitti
donne moi ta recette cordiale stp il est tellement pris par son boulot qu'il oublie que je suis là ! je pense qu'il ne sait plus quoi faire et moi comme une imbécile j'attends mais je ne vais pas l'attendre longtemps j'en ai marre. Pour en parler il faut que je le vois le téléphone c'est pas l'idéal.A+
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
MARINE je crois que ce serait une bonne solution pour Tina que de rencontrer un autre mec ne crois tu pas ??
lili
Portrait de cgelitti
ta qu a allèe avec lui et tu serra fixè si c trop compliquè renseigne toi au pres de sont entourage amis famille et puis si il t aime vous ne devriez pas avoir des dificultè a communiquè...

Pages

Sujet vérouillé