Sev
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

j'ai une petite question. J'utilise depuis hier le stylo Gonal et pense ne pas bien m'y prendre. En effet, j'ai du jeter hier une dose de 450UI car j'avais mal réglé le stylo et il m'en fallait moins..

Alors, petite question, quel est le mode d'emploi :

- je sélectionne la dose par le selecteur de dose (trait noir). Jusque là, tout va bien.

- mon problème est sur la manière d'armer le stylo. Il est dit qu'il faut tirer le bouton jusqu'à ce que la garduation rouge soit alignée avec la bonne dose (graduation noite). Hors, le bouton tourne sur lui même, par conséquent, en fonction de la position de départ du bouton, la dose d'alignement n'est pas la bonne...

Bref, que faut-il faire? Faut il avant de tirer sur le bouton faire un préalignement des graduations rouges avec celles du stylo (graduation noire)? Faut il tirer très progressivement pour ne pas aller au dessus de la dose rechercher?

Merci de m'éclairer sur ce bouton et les graduations rouge afin que je ne me trompe pas encore ce soir...

Bon courage à toutes

anne
Portrait de cgelitti
Salut Sophie,

Voici donc les dernières nouvelles. Je continue a exploser les compteurs puisque que ce matin mon taux est à 294 (J14 après transfert). Il a plus que doublé en 48h00 donc tout va bien. Par contre, j'ai vraiment le sentiment que compte tenu des valeurs, les 2 embryons ont pris!!!
On verra bien.
RDV le 09 mars pour que tu puisses me raconter ton entretien avec le Gyneco.

A bientôt
Marjo
Portrait de cgelitti
Anne,
Je te remercie de ton explication et je vais voir si mon gyneco a fait une demande de prise en charge 100%.Je te remercie.
MARJO
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vient de voir mon gyneco et vu que je n'arrive pas a fécondé (pourtant auncun problème) elle vient de me préscrire du GONAL F 450UI/75ml en stylo prérempli et de OVITRELLE 250 en injection prérempli...Je c'est que pour le gonal le prix est d'environ 205 euros mais est-il rembourser car je doit en acheter tous les mois pendant 3 mois et le prix me fais un peu souci....
Donc est-il rembourser ???
Merci de me donner une réponse car ceci m'engoisse....
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour Anne

Lors de ma 1ère injection j'ai fais appel à 1 infirmière. je lui ai fais la meme remarque et elle m'a dit de ne pas tenir compte de la graduation rouge, ce que j'ai fais.
je me suis basée que sur le trait noir. j'affiche 225, j'amorce, j'injecte. voila alors peut etre que moi aussi j'ai mal.
bon courage a toi aussi
Sev
Portrait de cgelitti
Bonjour! J'ai fait une insémination artificielle samedi dernier le traitement hormonal avant et la piqûre qui déclenche l'ovulation. Je dois faire une prise de sang le 20 mais ne peux m'empêcher d'analyser tous les symptômes! J'ai notamment mal dans les jambes, un peu comme avant les règles, ce qui pour moi n'est pas spécialement bon signe. Une d'entre vous a-t-elle eu des ptoblèmes de circulation en tout début de grossesse? Merci pour vos réponses et bonne chance à toutes celles qui sont dans mon cas
Sophie
Portrait de cgelitti
eh oui Anne, moi aussi je pense que les 2 embryons ont pris!!! C Super et félicitations.
J'ai rdv demain avec le généticien vers 10h, j'essai de te tenir au courant demain ou vendredi. après j'ai rdv avec mon généraliste car en ce moment je suis très fatiguée, je somnole la journée, devant la télé. Pourtant je me couche de bonne heure et j'ai le sentiment de bien dormir. Moi qui d'ordinaire suis une couche tard leve tot je deviens couche tot leve tot.
A bientot et couve bien

anne
Portrait de cgelitti
Salut Sophie,

Alors, je viens aux nouvelles. Ou en es-tu?
j'ai ma première échos jeudi. N'étant pas une "bonne pondeuse", j'appréande un peu , mais bon faut y croire.
Je continue à me faire mes piqures journalières en attendant : 1/2 ampoule de décapeptyl et 300UI de GonalF.

Voilà les dernières news. A bientôt
anne
Portrait de cgelitti
Alors, la micro injection est utilisée pour les ICSI. Le biologiste choisit un spermatozoide et force sa pénétration dans l'ovule...
Le fait qu'ils soient micro-injectables veut simplement dire qu'ils paraissent bon. Par conséquent, ils essayent de les féconder.
Pour, moi, l'anesthésie locale est exclue!!! J'ai déjà eu des douleurs térribles rien qu'avec l'hystero, alors je préfère la générale. Tu ne sens rien et c'est très bien comme ca.
Je pense qu'on en transferera 2 pour maximiser les chances de réussite. Il est sur qu'avec Marie qui n'a que 10 mois, si les 2 prenaient, ca sera du sport!! Mais bon, on n'en est pas encore là.
Et toi, quelles sont tes prochaines échéances?

@ +
anne
Portrait de cgelitti
Bonjour Sophie,

Alors voici le verdict : j'ai eu ma ponction hier (en anesthésie générale, sinon, ca fait un mal de chien). Ils ont ponctionné 10 follicules, dont 9 qui se sont avérés micro-injectables.
La labo, m'a appellé ce matin, nous avons pour le moment 9 embryons!
Prochain RDV : demain pour le transfert.

Voilà, je suis super contente!

Bisous, Anne
sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour Anne,
En fait je me suis penchée sur la question si weekend et je suis vraiment bete car j'ai des stylos de 900 U et je fais 4 injections à 225 avec donc je ne pense pas mal faire. Bien sur que l'on se tient au courant;
A bientôt

Pages

Sujet vérouillé