morgane
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me presente, je suis Synthia, j'ai 24 ans.

Depuis quelques temps, je n'ai plus gout a rien. Je n'ai plus envie de me lever le matin, ne prend plus gout a travailler, a manger. Je n'ai jamais vraiment débordé d'energie, mais la, ma situation commence a m'inquieter. J'ai beaucoup d'idée noire, tente de me faire du mal, mais je n'ose pas aller voir un médecin. J'ai peur qu'il ne me prenne pas au serieux. Quels sont les signes d'une dépression? Comment peut on se sortir de la sans plonger dans le systeme des medicaments?

morgane
Portrait de cgelitti
coucou cyntia
je prend des anti-depressifs depuis 3 mois, car j'avais exactemebnt les memes symptomes que toi! je ne voulais pas l'admettre, donc j'ai attendu et souffert pendant 2 longs moi!! crois moi ca va bcp mieux si tu lui dit ce que tu as écris, le doc te prendras surement au serieux tu as les symptomes d'une depression, et faut pas avoir peur d'aller chez le doc, meme si tu n'a pas de pb la depression tombe comme ca sans que l'on s'en rende compte vas y courage tiens nous au courant
annick
Portrait de cgelitti
oui tu est mal dans ta peau je connait cela, ma fille etait comme cela, il a fallut quelle alle voir un sys, et cela vas mieux, il y a des periodes comme cela,
bbse
Portrait de cgelitti
coucou synthia
pourquoi tu ne veut pas voir ton doc,ou meme un psi ,tu sais le faite d'en parler ne peut que te faire du bien et meme te rassurer,pour les medoc je suis un peu comme toi je ne voulais pas et puis dernierement les crises d'angoisse me submergée,j'en ai parler a ma généraliste qui ma donné un petit traitement,et je respire enfin,ça n'arrange pas les souccis mais je me trouve un peu plus rationnelle sans les crises d'angoisse.
et puis si tu a toujours peur des medicaments il y a aussi l'homeopathie qui peut t'aider un peu en tout cas ça c'est sure ça peut pas te faire de mal!!
bon courage et donne nous de tes news a bientot
synthia
Portrait de cgelitti
Merci de ta reponse rapide bbse.
Si je ne veux pas voir mon docteur, c'est parce que je ne sais pas si c'est serieux ou pas. En plus, j'ai toujours un peu tendance a minimiser ce qui me concerne. Je me dis que peut etre que c'est juste passager. Je n'ai aucune raison d'etre dans cet etat. J'ai un travail, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, je suis en bonne santé. Mais, je suis tres mal dans ma peau en ce moment.
annick
Portrait de cgelitti
bonjour synthia, vas voir ton docteur il peut te donner un traitement a base de homeopathie tu lui demande, et si tu est decidee vas voir un pys, cela aide beaucoup ils sont la pour ecouter, et toi tu pourras enfin parler et il faut que cela sorte, aller ma grande prend le taureau par les cornnes et vas voir te laisse pas aller dans la deprime, courage, et redonne de tes nouvelles, aller courage;
Sujet vérouillé