Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je poste au rayon allergie ainsi qu'à celui digestion car j'ai certains symptômes pour la 1ère fois pendant la digestion et je me demande si cela pourrait-être le fait d'une allergie;

Quelques temps après avoir mangé, j'ai soudain la sensation de devenir faible, voire très faible (serait-ce une chute de tention??)et une sensation de vertiges dans la tête : comme si j'allais m'évanouir sauf que je ne m'évanouie pas! Ca fait 3/4 fois que ca me le fait et j'arrive pas à déterminer la cause : est-ce que ca pourrait être un aliment qui me pose problème? D'ou ma question : mes symptômes sont-ils ceux que l'on a quand on est allergique à quelque chose?

Peut-on devenir allergique à quelque chose quand on ne l'a jamais été?

Merci de vos réponses!!

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Il peut s'agir d'un malaise vagal dû à un ralentissement extrême du coeur par réaction nerveuse,par exemple lors d'un repas abondant ou après avoir uriné;elle est précédée par un malaise avec sueurs et nausées.C'est bénin,mais impressionnant sur l'instant.
Toutefois,tu devrais consulter ton médecin pour écarter d'autres hypothèses.(hypotension,le coeur...)
              Mes amitiés

Sujet vérouillé